Suppression d'application

Résolu
Snooze29 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir!

J'ai depuis quelques temps installé une application PC (adobe creative cloud) mais dans une ancienne version.
Quand j'essaye de l'ouvrir, la fenêtre reste blanche. J'ai donc essayé de la supprimer mais mpossible : que ce soit de par windows, directement à la souce du dossier, ou par une autre application, creative cloud ne veut pas se supprimer.

J'ai aussi tenter de le réinstaller directement, rien n'y fait. Et maintenant, l'application ne démarre même plus!

Merci d'avance!

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Le logiciel dont tu parles est payant et donc si tu l'as acheté, le mieux serait de t'adresser au vendeur pour qu'il te permette de l'utiliser.
0
Snooze29 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement non il n'est pas acheté, sinon je me serais directement référé au vendeur!
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Regardes si la procédure fournie par Adobe fonctionne.
0