Tableau croisé dynamique
Résolu
NoPseudo
-
NoPseudo -
NoPseudo -
Bonjour à tous,
Après avoir planché sur la problématique et m'être résoud à le faire "à la main", je demande tout de même l'avis à la communauté!
Soit un tableau de type:
Produit Composition
A Composé 1
A Composé 2
A Composé 3
B Composé 1
B Composé 3
B Composé 4
C Composé 5
Est-il possible à l'aide des tableaux croisés dynamique d'obtenir une analyse de la présence d'un composé dans tel et/ou tel produit, par exemple sous forme d'un tableau de type:
A B C
Composé 1 x x
Composé 2 x
Composé 3 x x
Composé 4 x
Composé 5 x
Au plaisir de lire vos réponses et avec mes remerciements!
Après avoir planché sur la problématique et m'être résoud à le faire "à la main", je demande tout de même l'avis à la communauté!
Soit un tableau de type:
Produit Composition
A Composé 1
A Composé 2
A Composé 3
B Composé 1
B Composé 3
B Composé 4
C Composé 5
Est-il possible à l'aide des tableaux croisés dynamique d'obtenir une analyse de la présence d'un composé dans tel et/ou tel produit, par exemple sous forme d'un tableau de type:
A B C
Composé 1 x x
Composé 2 x
Composé 3 x x
Composé 4 x
Composé 5 x
Au plaisir de lire vos réponses et avec mes remerciements!
A voir également:
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche.
- Tableau croisé dynamique Excel : la méthode complète - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Fichier bin - Guide