Comment dessiner un courbe avec un ordinateur sans Excel
Résolu/Fermé
jeanmartre
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jeanmartre -
jeanmartre -
Bonjour,
je cherche à tracer des courbes sur Windows 10 (sinusoïdales, polynômes, ect...) sans passer par des logiciels comme Excel ou Word.
Est-il possible de programmer le pc pour qu'il affiche directement la courbe ? Sinon, comment peut-on s'y prendre ?
Merci d'avance
je cherche à tracer des courbes sur Windows 10 (sinusoïdales, polynômes, ect...) sans passer par des logiciels comme Excel ou Word.
Est-il possible de programmer le pc pour qu'il affiche directement la courbe ? Sinon, comment peut-on s'y prendre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire une courbe sur word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
4 réponses
Oui, c'est très facile : Il te suffit d'écrire un programme avec n'importe quel langage de programmation.
Je précise que ce n'est pas le PC que tu programmes ainsi ...
Et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux te compliquer la vie, alors que tu as des logiciels gratuits, comme Calc de Libre Office parmi plein d'autres, si tu ne veux pas investir dans l'achat d'Excel (qui d'ailleurs existe en version gratuite on line !) ...
Je précise que ce n'est pas le PC que tu programmes ainsi ...
Et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux te compliquer la vie, alors que tu as des logiciels gratuits, comme Calc de Libre Office parmi plein d'autres, si tu ne veux pas investir dans l'achat d'Excel (qui d'ailleurs existe en version gratuite on line !) ...