Windows Movie Maker 2.6
Résolu
claudius73
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma question ne va pas etre trés originale.
J'ai trés longuement recherché dans les forums, j'ai différents sons de cloches différentes solutions mais ça ne marche pas.
J'ai désinstallé et re-installé plusieurs fois WMM 2.6 en changeant de sites, car j'ai vu quelque part que WMM 2.6 acceptait les formats .mts , Youpi, plus besoin de trancoder mes videos en .avi ou d'autres / seulement j'ai toujours le même problème, impossible d'importer une videos .mts, format incompatible.
QUE FAIRE ???
merci de vos conseils.
Ma question ne va pas etre trés originale.
J'ai trés longuement recherché dans les forums, j'ai différents sons de cloches différentes solutions mais ça ne marche pas.
J'ai désinstallé et re-installé plusieurs fois WMM 2.6 en changeant de sites, car j'ai vu quelque part que WMM 2.6 acceptait les formats .mts , Youpi, plus besoin de trancoder mes videos en .avi ou d'autres / seulement j'ai toujours le même problème, impossible d'importer une videos .mts, format incompatible.
QUE FAIRE ???
merci de vos conseils.
A voir également:
- Windows Movie Maker 2.6
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Salut,
très sincèrement mes film en mts , je n'ai jamais pu les lire avec WMM
mais avec hp media smart (de très haute qualité)
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
très sincèrement mes film en mts , je n'ai jamais pu les lire avec WMM
mais avec hp media smart (de très haute qualité)
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
claudius73
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
9
Merci beaucoup de ta réponse mais c'est quoi 'hp media smart', c'est un logiciel ??