Impossibilité d'enregistrer, donc d'imprimer
Résolu
claudius le romain
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
claudiusleromain -
claudiusleromain -
Je suis sur un tableau Excel terminé et je veux l'enregistrer , puis l'imprimer.
La fonction enregistrer est en grisé et par voie (sûrement de conséquence) la fonction "imprimer" est aussi en grisé, donc sans ^possibilité d'action.
Merci de venir à mon secours, j'ai du faire une fausse manoeuvre. ( j'utilise un Mac.
Avec mes remerciements.
très cordialement.
Claudius
La fonction enregistrer est en grisé et par voie (sûrement de conséquence) la fonction "imprimer" est aussi en grisé, donc sans ^possibilité d'action.
Merci de venir à mon secours, j'ai du faire une fausse manoeuvre. ( j'utilise un Mac.
Avec mes remerciements.
très cordialement.
Claudius
A voir également:
- Impossibilité d'enregistrer, donc d'imprimer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
Malheureusement je suis figé sur ce tableau dont évidemment la dernière opération a été enregistréecomme pour chaque entrée. C'est ensuite quand j'ai voulu cliquer sur le symbole "enregistrer"dans la barre des tâches que rien ne peut se faire dans la mesure ou cette fonction est en grisé aussi bien que "imprimer" quand je clique dans fichier ( je ne vois pas ce que j'ai pu faire de pas conforme. Je souhaiterais faire une prise d'écran, mais je ne pense pas cela possible dans Ccm.
On en est là.
A plus, merci de m'avoir répondu.
Claudius.
Et pour la mettre à notre disposition tu as plusieurs solutions, dont celle-ci