2 colonnes de favoris sur MOZILLA AIDE SVP

Résolu/Fermé
jpjayat Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 18:09
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 nov. 2017 à 20:57
Bonjour


dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris
1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les supprimer en allant dans menu (ça j’ai trouvé les explications sur le net)
  • mais a droite il y a la bibliothèque avec marques pages aussi , comment faire pour les supprimer tous d’un seul coup


merci de votre aide ça fait 2 jours que j’efface 1x1

bonne soirée

jpjayat
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
Modifié le 17 nov. 2017 à 19:10
Bonjour ,

Solution 1
Va sur le logo ( a droite) → consulter l 'historique , les marque-pages
Clic sur historique → effacer l 'historique récent
Sélectionne → tous
Clic sur → Effacer maintenant




Solution 2
Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller

about:preferences#privacy

Puis Entrée clavier ( ou clic droit coller et ouvrir )
Sous historique
Règle de conservation → Utiliser les paramètres personnalisés pour
l 'historique

Coche la dernière case → Vider l 'historique lors de la fermeture de Firefox



pistouri
0
jpjayat Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 11
18 nov. 2017 à 19:23
Bonsoir et merci a toi de m’avoir répondu
a gauche dans une barre en haut je lis fichier edition affichage historique marques pages outils ?
A gauche j’ai effacé tout les marques pages comme tu me l’a dit ( tout est effacé)

Mais a droite il y a une icone dans la barre ça fait des livre en verticale bibliothèque, je clic et je vois marques pages je clic sur ce marques pages et je vois pleins de vieux liens que je voudrais supprimer d’un seul coup
je vois aussi a droite des lignes horizontales je clic et je vois aussi edition .. bibliothèque etc..
je clic sur bibliothèque et je retrouve les vieux liens que je dois supp 1x1 la vraie galère

j'espère que j'ai bien expliquer mais je n'arrive pas a supprimer a droite
ces foutus mP

merci a toit si tu sais

bonne soirée
0
jpjayat Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 11
18 nov. 2017 à 20:29
faute avant (toi) je ne sais pas comment effacer ma réponse
    • je viens de faire about:preferences#privacy  (merci ça m’a permis de regler pas mal de choses pour le privé)



j’ai reglé selon tes explications j’ai éteins mon pc , redemarrer et rien n’a changer

dans III / (bibliothèque ) j’ai toujours les vieux marque pages ??

J’ai suivi ça aussi,, ce qui s’affiche est vide je n’ai rien bibliotjhèque

quand je clic dans tous ces sous dossier je n’ai plus rien
mais la bibliothèque a droite marques pages est pleine ? Quand je tape CTRL ça ne passe pas dans les marques pages a gauche
      • j’ai trouvé a force de m’acharner en fait ces vieux marques pages étaient tous dans ma barre perso

et ceci m’a aider

Suppression de plusieurs marque-pages ou d’un dossier

Cliquez sur l'icône 57 library icon (III /) , puis cliquez sur Marque-pages. Défilez vers le bas et cliquez sur Afficher tous les marque-pages
Dans le panneau de gauche, cliquez sur le dossier que vous souhaitez afficher. Son contenu apparaît dans le panneau de droite.
Dans le panneau de droite, cliquez pour sélectionner l'élément que vous souhaitez supprimer. Maintenez appuyée la touche CTRL pour sélectionner plus d'un élément.
Lorsque vous avez sélectionné les éléments à supprimer, cliquez sur le bouton Organiser, puis sélectionnez Supprimer

Merci a toi pistouri vraiment car sans toi ,je n’aurais pu faire qq chose , je suis souvent sur Google et Mozilla je ne m’en étais pas servi depuis 2 ans
mais Mozilla a une new version et je trouve que c’est un navigateur plus discret
je ne suis pas douée en informatique et ta réponse m’a sauvé , car ça m’a aidé a chercher
sinon j’en aurais eu pour 15 jours a effacer 1x1 mes marques pages
là je vais pouvoir mettre mes favoris (marques pages ) bien classés

Bonne soirée et encore merci
et merci a tous pour ces forums d’aides
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
18 nov. 2017 à 20:57
Pas grave pour ton message 2 , cela permet de mieux comprendre le fil de la discussion.
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
Modifié le 18 nov. 2017 à 20:47
De rien ,

Pour l 'icône en forme de traits ou ou des livres verticaux

On peut effectivement trouver le nouveau logo à coté de la barre d'outils (en forme de traits ou des livres verticaux)
On retrouve bien le dossier marque-pages
Certains sont récents , d 'autres plus anciens

Bien , je demande aussi pour le moment pourquoi ces marque-pages sont ici
surtout que c 'est bien notifié → Marqués récemment

Dans le profils de Firefox il y a bien un dossier → Datareporting
Puis dans le dossier → Archived
même en le supprimant les marque-pages sont toujours visible à partir de l'icône (les livres empilés verticaux dans la barre d 'outils)

Merci d 'avoir donné la procédure à suivre

En espérant que la réponse soit utile pour d 'autres intervenants

Tu peux marquer le sujet Résolu

Bonne continuation
Bonne soirée.

pistouri
0