Autoriser cookies sur IE8

Résolu/Fermé
NURBEL - 5 mai 2009 à 15:40
 axo - 16 nov. 2017 à 14:52
Bonjour,
Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3

Merci d'avance

8 réponses

NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
25 mai 2009 à 18:05
Salut NURBEL,

Pour IE 8 :
Tu peux faire ceci (astuce trouvée en faisant "?">Aide d'Internet Explorer>Mot clef : cookie ; et c'est la 3e réponse (pour moi)) :
Dans Internet Explorer. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.
Le fait de bloquer les cookies peut empêcher certaines pages Web de s’afficher correctement.

Pour FF 3 :
Outils>Options>Onglet Vie privée>Tu coches Accepter les cookies et Accepter les cookies tiers Les conserver jusqu'à : la fermuture de Firefox.

Voilà une fois ton problème résolu, revient nous le dire par un petit message ;-) vu que tu n'es pas membre

15
MERCI SUPER J'AI TROUVE POUR ME DEPANER
0
mercii maitenebt
0
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 5
28 sept. 2009 à 16:26
Salut a tous.

Moi perso..meme apres ces indications(IE8et FF3)..je n'arrive toujour pas a ouvrire mes mails et a installer joomla 1.5x.

klk1 orait une autre idée????
1
Pour joomla, il manque un dossier sessions et remplacer le .htacess en htacess
0
hello à tous
panneau config, options internet, confidentialité et curseur en bas pour "tout" autoriser ou en haut pour tout interdire
bonne journée à tous
1
Désolée mais ca marche pas ton affaire il n'y a pas de «Ok je pourrais avoir la vraie réponse pour IE8 et firefox

merci

Majoie
0
IE8
1958
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les réponses de NyParGare et de mitou03700 ne sont pas mauvaises. Dans IE8 tu peux aussi faire :

panneau config, options internet, confidentialité, avancé puis cocher "ignorer la gestion automatique des cookies" et choisir "demander" pour "cookies internes" et "cookies tierce partie"
0
Bonjour,
même problème pour moi: j'ai effacé par mégarde mes cookies, et depuis je suis en rade... Ca me pose problème sur "Amazon", pour actualiser mes recommandations (je clique sur les les cases intéréssé ou pas intéréssé mais rien ne change quand j'essaie d'actualiser avec le lien spécifique)...
J'ai pourtant bien coché les cases dans "confidentialité" et "avancé", mais rien n'y fait...
J'aurais vraiment besoin d'aide... Merci!
0
***@***
0
***@***
0