Intrusions dans un groupe

Résolu
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être inscrits et cela fait plusieurs fois que nous y retrouvons des personnes sans que nous ayons validé les demandes, ces personnes auraient été proposées par des membres du groupe qui, si on leur pose la question, ne sont pas au courant, ce matin encore, une demande, validée sans passer par nous, aurait été faite par une personne âgée qui, de plus, est actuellement hospitalisée et ne sais pas comment cela fonctionne et se contentait, lorsqu'elle était chez elle, de mettre des photos et faire quelques commentaires.
Merci de votre aide et bon après-midi
Claude



3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860
 
Bonjour,

Ce sont simplement des personnes qui ont été invité par des membres du groupe. Aucune validation a faire de votre part. Votre validation se fait uniquement si quelqu'un DEMANDE a rejoindre le groupe.

Je ne connais pas les groupe en terme d'administration mais il y a sans doute une option interdisant les membre d'inviter des personnes.
1
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour Diablo13800,
Effectivement une personne du groupe peut en inviter une autre mais il y a 2 options dans la gestion, soit la personne invitée est intégrée directement, soit cette invitation doit être validée par un administrateur, ce qui et le cas dans notre groupe, il est donc anormal d'y retrouver des personnes non validées par lea administrateurs !!
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir,
Personne pour m'aider !!!
Merci et bonne nuit
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci de votre précieuse aide, ce fut un grand plaisir de débattre avec vous.
0