Tableur Excel et Libre Office par défaut...
Résolu
andyne
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
andyne Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyne Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus le logiciel EXCEL et ai téléchargé Libre office, utilisé il y a quelques temps, qui m'avait donné satisfaction.
Or, à ce jour, je suis déçue du tableur libre office, bcp de fonctionnalités ont disparues, la lecture n'est pas toujours en français, on ne peut faire de mise en page correcte.... etc....
Mis à part Microsoft y a-t-il un logiciel ressemblant à Excel ?
Merci de vos réponses.
Andyne
Je n'ai plus le logiciel EXCEL et ai téléchargé Libre office, utilisé il y a quelques temps, qui m'avait donné satisfaction.
Or, à ce jour, je suis déçue du tableur libre office, bcp de fonctionnalités ont disparues, la lecture n'est pas toujours en français, on ne peut faire de mise en page correcte.... etc....
Mis à part Microsoft y a-t-il un logiciel ressemblant à Excel ?
Merci de vos réponses.
Andyne
A voir également:
- Tableur Excel et Libre Office par défaut...
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Word et excel gratuit - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Tu as surement essayer open office ? Parce que il est possible que ce genre de problème soit réglé sous open office mais pas libre office !
Bonjour,
tu as Office online gratuit https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/free-office-online-for-the-web
Beaucoup de fonctionnalités en en moins, mais s'il y a celles que tu as besoin...
eric
tu as Office online gratuit https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/free-office-online-for-the-web
Beaucoup de fonctionnalités en en moins, mais s'il y a celles que tu as besoin...
eric
Bonjour et merci pour la réponse, je viens en effet d'essayer office online, mais j'avoue que je ne le trouve pas assez complet !!! c'est dommage, car il est assez clair.
Mis à part d'acheter la licence du Pack Microsoft, je ne vois guère d'autre solution. Mais il me semble que cette dite licence n'était pas à renouveler tous les ans, auparavant ?! C'est ce qui m'inquiète d'avoir à payer plus de 100€ par an !
cordialement.
Mis à part d'acheter la licence du Pack Microsoft, je ne vois guère d'autre solution. Mais il me semble que cette dite licence n'était pas à renouveler tous les ans, auparavant ?! C'est ce qui m'inquiète d'avoir à payer plus de 100€ par an !
cordialement.
En effet j'ai téléchargé open office, qui me paraît mieux, mais par rapport à la nouvelle version d'excel, c'est le jour et la nuit !!
j'avais excel 2014 (le logiciel gratuit) qui n'existe plus, que j'ai perdu en changeant d'ordi, et je n'ai pas les moyens d'acheter la licence qui de plus, doit être renouvelée tous les ans !
Coridalement.
Excel n'a jamais été gratuit !
Cdlt