Ouverture orange

Résolu
jalude1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orange ) : voulez-vs orange e en page d accueil ? je dois le télécharger ,mais j'hésite jai beoin de quelqu un de + compétent que moi que faire ?? cela ne va pas faire double emploi ? merci d avance
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381

Bonjour ,
Non ...
( Je suis chez Orange ) c'est juste un choix à faire sur la page d’accueil et puis ça na aucune incidence sur le reste .

Mais bon je vous conseille de ne pas acceptez cette modification sur cette page Orange ...
0
jalude

Bjr réponse à MPMP10.

merci de m"avoir répondu,conseil que je vais suivre
0
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381

Après quoi qu'i soit comme je l'ai dit plus haut quelque soit page choisis cela n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement ...

Bonne continuation ...
0