Souçi avec Gmail

Résolu/Fermé
poulette - 19 nov. 2017 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2017 à 23:19
Bonsoir
Avant de vous déranger j'ai chercher je ne sais combien de temps pour ne pas dire tout l'après midi
Pourquoi quand j'ai supprimé mon compte Google Chrome puis re télécharger plus tard , google m'affiche ma boîte de réception gmail complètement différente ? colorée d'un espèce de marron-bordeaux ce qui n'est pas le pire bien sûr, mais des mails complètement décalés en rapport de ce j'ai consulté sur IE niveau date manquantes et mails tous récents, de plus il m'en manque des tas. Que je n'avais pas supprimés je précise. En réinstallant chrome j'ai pourtant bien tout re synchronisé plus tôt 3 fois qu'une.
J'aimerai récupérer une boîte mail à partir de Chrome , sobre et correcte comme depuis des années. Certes je suis à bout de nerfs après diverses tentatives vaines et au bord de l'explosion
Aussi Chrome m'enquiquine sérieusement pour rester pôlie alors que jamais de souçis avant avec ce dernier navigateur. P-être dû au fait le désinstaller et réinstaller
Merci d'essayer de comprendre une presque quasi débutante de nouveau, ayant eté gravement malade j'ai tout ou presque oublié
Merci de votre compréhension
Bonne soirée





A voir également:

1 réponse

Souçi Gmail ..RESOLU !!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2017 à 22:08
Bonjour

Merci de donner la solution stp

La modération.
0
Ok. J'ai désinstaller tout bêtement Google Chrome proprement avec "Revo Uninstaller" puis re installer. Tout refonctionne j'ai retrouvé ma boîte Gmail nikel
Bonne soiirée
0
Utilisateur anonyme > poulette
20 nov. 2017 à 23:19
Merci.
0