Mon ancienne adresse émail

Résolu/Fermé
Lilinne - 19 nov. 2017 à 17:57
 Lilinne - 20 nov. 2017 à 13:16
Bonjour,

Je voudrais reprendre un ancien compte Facebook toujours actif, mais lorsque je donne mon adresse émail pour le mot de passe je ne peux plus l'avoir car je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai ouvert une autre adresse émail, avec le même nom et prénom sauf que le nouveau j'ai ajouté des chiffres, et il n'y a que celui-là qui m'apparaît Merci de votre aide Cordialement

2 réponses

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
19 nov. 2017 à 18:04
Bonjour

Une ancienne adresse mail inutilisée longtemps (en général 1 an) est définitivement supprimée.

Ajouter un ou plusieurs chiffres revient à créer une nouvelle adresse et ne permet en aucun cas d'accéder à celle qui y ressemblait... sinon n'importe qui pourrait s'accaparer les adresses de quiconque... (il est possible de créer des alias sur des adresses existantes, mais il faut avoir accès à l'adresse principale)

Bref, là il te faut voir sur le site de facebook, quelles sont les procédures proposées dans ces cas.

@+
0
Bonjour et merci de votre réponse, donc cette adresse n'existe plus car cela fait plus de 15 ans que je ne l'utilise plus Merci et bonne journée cordialement
0