Mise à jour OpenOffice 4.1.4

Résolu
mamyinfernale Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que je n'utilise pas OpenOffice4.13, que faire ?
Je vois sur le forum que ce problème est déjà évoqué.Merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Bonjour aussi ...

Vous ne l'utilisez pas donc il faut le désinstallé ...

Merci de répondre svp ...
0
mamyinfernale Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'utilise pas physiquement au moment de la mise à jour, mais je voudrais faire cette mise à jour, sans prendre de risque, car j'ai besoin au moins de OpenOffice4.1.3, journellement.Merci
0
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > mamyinfernale Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simple il faut le téléchargé sur le site officiel :
https://www.openoffice.org/fr/
Ensuite vous démarrez l’installation de OpenOffice ...
0
mamyinfernale Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, tout c'est bien passé. Grands remerciements, j'ai 75 ans et je ne comprend pas tout facilement avec tous les problèmes informatiques.
Sincèrement vôtre
0
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > mamyinfernale Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien & bonne continuation à vous ...
0
mamyinfernale Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci j'essaie dès que je suis sur le dossier.
Comptez sur moi pour vous donner la suite, bonne journée.
0