Office Pro 2013 - clé de validation
Résolu
LMV85
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Clé de produit office 2013 gratuit 2023
- Clé d'activation office 2013 gratuit - Meilleures réponses
- Cle office 2013 gratuite - Meilleures réponses
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
12 réponses
Bonjour ;
C'est bien d'avoir opté pour la légalité !
Sauf erreur de ma part l'ancienne suite a certainement été mal désinstallée et empêche la réinstallation de la version légale différente si pas version Pro Plus
Je te suggère d'utiliser l'outil fourni par Microsoft afin de désinstaller cette suite ou une partie des 2
Le lien de cette outil est >> Ici
>> (Option 2 - Désinstaller complètement Office 2013 à l’aide de l’outil de réparation)
Si cela ne fonctionne pas il est possible de faire une désinstallation manuelle plus longue mais efficace
Ensuite redémarrer la machine et faire une nouvelle réinstallation correspondante à la clé du produit acheté
A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
C'est bien d'avoir opté pour la légalité !
Sauf erreur de ma part l'ancienne suite a certainement été mal désinstallée et empêche la réinstallation de la version légale différente si pas version Pro Plus
Je te suggère d'utiliser l'outil fourni par Microsoft afin de désinstaller cette suite ou une partie des 2
Le lien de cette outil est >> Ici
>> (Option 2 - Désinstaller complètement Office 2013 à l’aide de l’outil de réparation)
Si cela ne fonctionne pas il est possible de faire une désinstallation manuelle plus longue mais efficace
Ensuite redémarrer la machine et faire une nouvelle réinstallation correspondante à la clé du produit acheté
A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Merci pour ta très rapide réponse.
J'ai déjà utilisé hier cet outil de réparation en redémarrant, puis la désinstallation manuelle (compliquée !!!) en redémarrant, puis un nettoyage final du registre avec Ccleaner...
Toujours le même problème, la version Plus est toujours affichée après la réinstallation.
D'autres idées ?
Merci