Office Pro 2013 - clé de validation
Résolu/Fermé
LMV85
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2021
-
17 nov. 2017 à 08:46
jmarion3 Messages postés 45780 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 19 nov. 2017 à 20:07
jmarion3 Messages postés 45780 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 19 nov. 2017 à 20:07
A voir également:
- Clé d'activation office 2013 professional plus gratuit
- Clé office 2013 gratuit - Meilleures réponses
- Clé office 2013 professional plus gratuit - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
12 réponses
jmarion3
Messages postés
45780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
5 336
Modifié le 17 nov. 2017 à 09:39
Modifié le 17 nov. 2017 à 09:39
Bonjour ;
C'est bien d'avoir opté pour la légalité !
Sauf erreur de ma part l'ancienne suite a certainement été mal désinstallée et empêche la réinstallation de la version légale différente si pas version Pro Plus
Je te suggère d'utiliser l'outil fourni par Microsoft afin de désinstaller cette suite ou une partie des 2
Le lien de cette outil est >> Ici
>> (Option 2 - Désinstaller complètement Office 2013 à l’aide de l’outil de réparation)
Si cela ne fonctionne pas il est possible de faire une désinstallation manuelle plus longue mais efficace
Ensuite redémarrer la machine et faire une nouvelle réinstallation correspondante à la clé du produit acheté
A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
C'est bien d'avoir opté pour la légalité !
Sauf erreur de ma part l'ancienne suite a certainement été mal désinstallée et empêche la réinstallation de la version légale différente si pas version Pro Plus
Je te suggère d'utiliser l'outil fourni par Microsoft afin de désinstaller cette suite ou une partie des 2
Le lien de cette outil est >> Ici
>> (Option 2 - Désinstaller complètement Office 2013 à l’aide de l’outil de réparation)
Si cela ne fonctionne pas il est possible de faire une désinstallation manuelle plus longue mais efficace
Ensuite redémarrer la machine et faire une nouvelle réinstallation correspondante à la clé du produit acheté
A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
17 nov. 2017 à 09:41
Merci pour ta très rapide réponse.
J'ai déjà utilisé hier cet outil de réparation en redémarrant, puis la désinstallation manuelle (compliquée !!!) en redémarrant, puis un nettoyage final du registre avec Ccleaner...
Toujours le même problème, la version Plus est toujours affichée après la réinstallation.
D'autres idées ?
Merci