Erreur d'écriture lors de l'enregistrement du document
Résolu
rabindranaduval
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rabindranaduval Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rabindranaduval Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens
Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du document index:
Erreur d'écriture
Error in writing sub-document content.xml
J'ai beau essayer avec une copie sur un autre répertoire (avec permission contrôle total partout), sur un autre disque dur, sur mon NAS avec une capacité de 2x2 To. Toujours enregistrement impossible.
Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens
Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du document index:
Erreur d'écriture
Error in writing sub-document content.xml
J'ai beau essayer avec une copie sur un autre répertoire (avec permission contrôle total partout), sur un autre disque dur, sur mon NAS avec une capacité de 2x2 To. Toujours enregistrement impossible.
A voir également:
- Erreur lors de l'enregistrement du document libreoffice
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Signer un document word - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
2 réponses
Le document semble corrompu.
Quelle taille fait-il ?
Quelle taille fait-il ?
rabindranaduval
101Ko
rabindranaduval
extension .odt
Et quelle extension a t-il ?
.
.
Bonjour
Après des tas d'essais (réinstallation de Windows, vérification du contact du DD sur la carte-mère, dépoussiérage du PC, etc. etc.) j'ai trouvé une solution : ouvrir le fichier .odt avec Libre Office, le mettre à jour et quand on enregistre choisir le format MS Excel 97-2003 (.xls, surtout pas .odf). C'est aussi bête que ça. Naturellement ce n'est valable que dans ma configuration, mais si ça peut aider quelqu'un avec le même problème...
Après des tas d'essais (réinstallation de Windows, vérification du contact du DD sur la carte-mère, dépoussiérage du PC, etc. etc.) j'ai trouvé une solution : ouvrir le fichier .odt avec Libre Office, le mettre à jour et quand on enregistre choisir le format MS Excel 97-2003 (.xls, surtout pas .odf). C'est aussi bête que ça. Naturellement ce n'est valable que dans ma configuration, mais si ça peut aider quelqu'un avec le même problème...