Retrouver mes contacts

Résolu/Fermé
annrog Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 13 déc. 2017 à 22:26
 annrog - 14 déc. 2017 à 22:26
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de mon PC , j' aimerais retrouver tous mes contacts mail .
Je n' ai plus rien du tout , plus d' historique ....
Comment faire ?
Il y a eu une sauvegarde de faite par le SAV de mon vendeur , car je ne pouvais la faire moi même , j' avais sans arrêt un écran bleu , maintenant ce problème est résolu , mais je ne sais pas où aller dans mon disque dur externe pour retrouver ces données .
je suis nulle en informatique .
Pouvez vous m' aider s' il vous plait .
Merci d' avance .
Cordialement .
AD


A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8506 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 269
Modifié le 14 déc. 2017 à 18:51
Il faut retrouver le chemin de votre cession administrateur de votre ancien ordinateur: là vous aurez accès à tous vos documents, et la sauvegarde de vos contacts si le SAV à bien fait son travail. Au pire vous emmenez votre disque dur externe, et vous les faites vous montrez le chemin, bon courage; à votre service M'dame ...
1
Bonsoir Quentin ,
Merci infiniment de votre réponse , apparemment le SAV avait bien fait ma sauvegarde .
Mais pas sur le disque externe que je lui avais fourni , mais sur le second disque de mon PC ....
N' y connaissant strictement rien , j' ai appelé le siège du SAV Boulanger qui m' a guidé et là ce matin j' ai retrouvé tous mes documents .
Merci à vous d' avoir pris le temps de me répondre .
Bonne soirée .
Cordialement .
AD
0