Badoo escrot
Résolu
Patrisia123
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Maxime schneider -
Maxime schneider -
4 réponses
Tu postes partout ??
Tu t'attendais à quoi ??
Ces sites sont des arnaques pures et simples !!!!
Des machines à fric qui surfent sur la misère des gens....
La vérité dérange et faibles sont ceux qui ne le reconnaissent pas !!
Tu t'attendais à quoi ??
Ces sites sont des arnaques pures et simples !!!!
Des machines à fric qui surfent sur la misère des gens....
La vérité dérange et faibles sont ceux qui ne le reconnaissent pas !!
non certes....
Mais tu auras du mal à te faire entendre....
Ce genre de sites ont leur siège dans des paradis fiscaux.....
Bon courage !!
Mais tu auras du mal à te faire entendre....
Ce genre de sites ont leur siège dans des paradis fiscaux.....
Bon courage !!
Oui pour ça je suis en accord avec toi et oui en accord que se sera difficile ,, mais je suis persévérente et au final même si le temps est long ,, au final on se fait entendre du moins c'est mon simple avis ,,
et admettons que les jeux soient renversés ,, dans le sens qu'Il me faut simplement un autre adresse IP ,, dont je pourrais voir comment on se sert de mes renseignements ,, et dont je pourrais atteindre assez de gens tout comme moi et les insiter à faire de même ,, qui sait ,, Badoo pourrait bien voir que se ne sont pas tous le membres qui sont démunies d'une façon ou d'un autre ,, et qu'au bout du compte il n'est jamais préférable de sous estimé autrui
mais merci et si tu peux partager ça serait apprécié
et admettons que les jeux soient renversés ,, dans le sens qu'Il me faut simplement un autre adresse IP ,, dont je pourrais voir comment on se sert de mes renseignements ,, et dont je pourrais atteindre assez de gens tout comme moi et les insiter à faire de même ,, qui sait ,, Badoo pourrait bien voir que se ne sont pas tous le membres qui sont démunies d'une façon ou d'un autre ,, et qu'au bout du compte il n'est jamais préférable de sous estimé autrui
mais merci et si tu peux partager ça serait apprécié
Gouvernement ??
Tu crois pas qu'ils ont autre chose à foutre ????
Tu délires totale là....