Comment être averti lorsqu'on reçoit un email
Résolu
littleangelfly
-
douce13 -
douce13 -
Bonjour,
Je me pose la même question avec Outlook Express. Comment faire pour être averti visuellement lorsqu'on reçoit un message ?
D'avance merci pour votre aide !
Je me pose la même question avec Outlook Express. Comment faire pour être averti visuellement lorsqu'on reçoit un message ?
D'avance merci pour votre aide !
A voir également:
- En installant l'application candy crush saga sur facebook, isabelle reçoit cet avertissement. que signifie-t-il ?
- Candy crush saga pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
7 réponses
Bonjour,
Outils -> Options -> Onglet Général -> puis Cocher "émettre un son de la reception de nouveaux messages".-> Appliquer-OK.
@+
Outils -> Options -> Onglet Général -> puis Cocher "émettre un son de la reception de nouveaux messages".-> Appliquer-OK.
@+
douce13
merci pour ces informations je suis novice dans ce milieu
Merci pour cette réponse mais le problème est que je n'ai pas de son. J'aurais aimé un petit dessin, une lettre ou quelque chose comme ça qui puisse apparaître mais cela n'est peut-être pas possible sur Outlook Express...
bonjour connaissez vous un moyen pour être averti quand on reçoit un mail sur une messagerie darty??
OK..effectivement, si tu n'as pas de son...:( apparremment sur Outlook Express, seul le signal sonore avertit d'un nouveau message...
D'autres messageries ont un "effet visuel", comme Hotmail (Windows Mail),Incrédimail, Outlook2003 aussi.
Voila ! @+
D'autres messageries ont un "effet visuel", comme Hotmail (Windows Mail),Incrédimail, Outlook2003 aussi.
Voila ! @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question