Insérer un élément en début de chaque ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Kris -
Bonjour à tous.
J'ai un fichier txt avec une grande chaîne de nombres, et j'aimerais insérer un élément en début de chaque ligne (donc, avant chaque nombre)

Comme éditeurs de texte, à part le bloc-notes , j'ai jEdit et Notepad ++.

Auriez-vous une solution avec l'un de ces 3 logiciels ?

Merci.
Cordialement.

4 réponses

Up du sujet au cas où...
Pour Notepad++, faire Alt+C et coller le texte à insérer (en n'oubliant pas de se positionner en début de ligne).
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

toi t'es un bon.
super, merci.
Rebonjour, problème résolu entre temps, voici comment procéder pour ceux qui tomberaient sur cette page via google ou autres.

Avec jEdit, sélectionnez tout (edit ---> select all) puis allez dans macros ---> text ---> add prefix and suffix et mettez ce que vous voulez dans prefix.
Bonjour, tu as posté en même temps que moi lol.

Oui l'élément que je veux insérer est toujours le même. Quand à la chaîne de nombre, c'est une bête suite logique crée avec excel (ou open office) avec la fonction étirer.

J'ai donc utilisé jEdit pour rajouter ce que je voulais en début de chaque ligne (donc avant chaque nombre)

Avec jEdit, sélectionnez tout (edit ---> select all) puis allez dans macros ---> text ---> add prefix and suffix et mettez ce que vous voulez dans prefix.

J'espère que ça pourra servir à d'autres.
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
89
Bonsoir
est ce que l'element que tu veux inserer est toujours le même?
donner un exemple des chaîne de nombres (debut des ligne)? (si le début est identique)
@+