Coller des cellules par dessus des cellules filtrées
Résolu/Fermé
A voir également:
- Excel coller sur les cellules visibles uniquement
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
Frenchie83
Messages postés
2240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
14 déc. 2017 à 08:05
14 déc. 2017 à 08:05
Bonjour,
Essayez ceci
Utilisez cet exemple et remplacez "Feuille filtree" par le nom de la feuille ou se trouve la zone filtrée, et remplacez "Feuille non filtree" par le nom de la feuille ou vous vous déposez l'export .
Cdlt
Essayez ceci
Sub RemplacementDonnées() Application.ScreenUpdating = False Set ShFilt = Sheets("Feuille filtree") Set ShNonFilt = Sheets("Feuille non filtree") DerLig = ShFilt.[A10000].End(xlUp).Row ReDim numLig(DerLig) As Long For i = 2 To DerLig If ShFilt.Rows(i).Hidden = False Then numLig(i) = i Next DerLig = ShNonFilt.[A10000].End(xlUp).Row ShFilt.Select For j = 2 To DerLig On Error Resume Next If Err.Number = 0 Then If j = numLig(j) Then Cells(j, "A") = ShNonFilt.Cells(j, "A").Value Cells(j, "B") = ShNonFilt.Cells(j, "B").Value End If End If On Error GoTo 0 Next j End Sub
Utilisez cet exemple et remplacez "Feuille filtree" par le nom de la feuille ou se trouve la zone filtrée, et remplacez "Feuille non filtree" par le nom de la feuille ou vous vous déposez l'export .
Cdlt
14 déc. 2017 à 09:32
Je vous remercie beaucoup pour la réponse apportée cependant je n'ai pas bien saisie à quelle étape je colle mes cellules copiées depuis l'autre feuille ?
Lorsque la macro est exécutée il ne se passe rien
Merci encore à vous par avance,
14 déc. 2017 à 09:40
Peut être me serait il plus simple de fonctionner avec plusieurs rechercheV ?
Dans ce cas, y-a-t'il un moyen d'incrémenter une série sur des cellules filtrées ?