Liste de courses — Macro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Liste de courses excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste courses - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 734
11 déc. 2017 à 20:55
11 déc. 2017 à 20:55
Bonjour
Je ne pense pas que l'option case à cocher soit la bonne méthode, c'est fastidieux de même que mettre les résultats dans une même cellule n’est pas ergonomique et facilement exploitable tu t'en aperçois
Personnellement je me contenterais sur une feuille Excel de faire la liste des produits sur une colonne, ensuite de mettre des croix dans la colonne à côté pour le produits à acheter, ensuite en faisant filtrer sur cette colonne de croix tu contrôles tes achats il te suffit de mettre un croix dans la troisième colonne
Cdlmnt
Via
Je ne pense pas que l'option case à cocher soit la bonne méthode, c'est fastidieux de même que mettre les résultats dans une même cellule n’est pas ergonomique et facilement exploitable tu t'en aperçois
Personnellement je me contenterais sur une feuille Excel de faire la liste des produits sur une colonne, ensuite de mettre des croix dans la colonne à côté pour le produits à acheter, ensuite en faisant filtrer sur cette colonne de croix tu contrôles tes achats il te suffit de mettre un croix dans la troisième colonne
Cdlmnt
Via
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
12 déc. 2017 à 00:58
12 déc. 2017 à 00:58
Bonjour,
tu n'as pas un smartphone ?
Il y a plein d'applis pour ça.
Avec l'avantage de l'avoir toujours sur soi pour un ajout ou pour consulter au magasin.
eric
tu n'as pas un smartphone ?
Il y a plein d'applis pour ça.
Avec l'avantage de l'avoir toujours sur soi pour un ajout ou pour consulter au magasin.
eric
13 déc. 2017 à 18:56
Le formulaire est en ligne afin de l'alimenter depuis n'importe quel appareil qui dispose d'une connexion à l'internet.
C'est simplement l'extraction qui me pose problème pour partir d'un fichier "Excel" vers un fichier "Word" que je puisse imprimer et annoter au besoin.
J'avais pensé dans un premier temps à la bonne vielle méthode de la colonne avec des "X" mais ça ne me plaît pas car il n'y a pas d'historique
Cordialement