Suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ????
Résolu/Fermé
A voir également:
- Suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ????
- Ordinateur qui rame - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
67gandalf
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
35
1 janv. 2018 à 19:09
1 janv. 2018 à 19:09
Bonsoir ,
Je ne sais pas si tu bloques réellement la messagerie de ton copain mais par contre je sais qu'incredimail est un logiciel total pourri a déconseiller fortement à tous !
Il envoie notamment des infos collectées sur ton PC à une plate forme dont on ne sais quasiment rien !!!(pas trés rassurant non ?)
Je ne sais pas si tu bloques réellement la messagerie de ton copain mais par contre je sais qu'incredimail est un logiciel total pourri a déconseiller fortement à tous !
Il envoie notamment des infos collectées sur ton PC à une plate forme dont on ne sais quasiment rien !!!(pas trés rassurant non ?)
67gandalf
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
35
2 janv. 2018 à 11:55
2 janv. 2018 à 11:55
Bonjour ,
Je pensais que ton correspondant avait a messagerie bloquée ! Si c'est son PC qui ne démarre plus soit il a attrapé un virus (grâce peut être à incredimail) soit il a un problème dans lequel tu n'as rien à voir !
Pour régler son souci il faudrait déjà savoir quelle est la marque et le modèle de son PC .
Cordialement
Je pensais que ton correspondant avait a messagerie bloquée ! Si c'est son PC qui ne démarre plus soit il a attrapé un virus (grâce peut être à incredimail) soit il a un problème dans lequel tu n'as rien à voir !
Pour régler son souci il faudrait déjà savoir quelle est la marque et le modèle de son PC .
Cordialement
bonsoir et merci de votre réponse 67grandalf merci de vos conseil mais j'en aimerait une differante pour ouvrir l’ordinateur de mon ami or mit un virus ! cela mes arrivait avec un ancien ordinateur qui ne s'ouvrait pas! en premier je clik ouvrir et de suite je tapoter? F8?F9?F10 J’AI OUBLIER le chiffre mais l’ordi s’éclairer et il y avait en surbrillance demarer sans perte je taper entré et il ce mettait en route et au bout d'un certain temps tout fonctionner après cela existe toujours ! je sais qu'il a Windows 10 l’ordi ses un assus bureau ! pour le moment je ne peut pas les joindre au tel (ps) pour mon ordi j'ai 1 antivirus ???? soft.com Microsoft security merci de votre aide et bien sur de vos conseil cordialement
bonsoir 67 gandalf je vient faire une rectification sur le problème de l'ordi de mon ami en premier ses comme vous aviez sudjerer ! a l'ouverture de sa messagerie tout le message défilé !il a fait un essai d’éteindre son ordi puis l’éclairé toujours les même problème il a demander conseil a un autre ami il lui a dit ses certainement 1 virus ! il n'en avait pas d’antivirus? donc il lui a installer NORTON !! en essai et bien sur il a fait une annalise et tout et revenue dans l'ordre petit bémol pour le moment il ne peut plus envoyer de mail ! il et sur S F R je pense qu'il faut qui clik sur la case envoyer et recevoir je vous remercie de vos conseil avisé si je ne fait pas d'erreur je mettrait affaire résolu cordialement a toute l’équipe qui nous et d'un grand secourt
2 janv. 2018 à 06:26