Statut message
Résolu
gueshy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir. Pour aujourd'hui, une question bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (du moins j'en suis pas sure)
Quand on parle avec quelqu'un sur messenger, on est d'accord qu'à gauche, il y a sa photo de profil. Mais pourquoi la photo de l'interlocuteur apparaît également à droite de temps en temps ?
C'est tout, question toute simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponses (peut-être que la réponse est très simple)
Merci à vous !
Quand on parle avec quelqu'un sur messenger, on est d'accord qu'à gauche, il y a sa photo de profil. Mais pourquoi la photo de l'interlocuteur apparaît également à droite de temps en temps ?
C'est tout, question toute simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponses (peut-être que la réponse est très simple)
Merci à vous !
A voir également:
- Statut message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Quand la photo apparaît en bas à droite dans Facebook Messenger, c'est que le message a été lu par le destinataire.
Cela sert aussi dans les conversations de groupe : plusieurs photos s'affichent au fur et à mesure que celui-ci est lu.
De rien, bonne continuation.
Bonjour à la Sourisverte au passage, me suis incrusté :-)