Problème connexion Caf

Résolu
Lyana.oo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf.
J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je clique dessus, un téléchargement apparaît de nulle part et tourne dans le vide sans évolution. Je ne pense pas que ça soit normal. J'ai peur d'être tombée sur un site frauduleux pourtant j'ai essayé plusieurs fois en faisant bien attention à écrire l'adresse à la main en vérifiant la sécurité notamment le https.. mais le résultat reste le même. Sur l'image, vous pouvez voir du bleu mais il défile inlassablement et n'est en aucun cas figé.



Il n'y a qu'en passant par le site https://blog.caf-bourgogne.fr/ que j'arrive à avoir la page où se trouve le numéro d'allocataire à saisir.. avec en haut :


Pourriez vous m'aider ? Je ne suis pas sûr d'avoir posté ce message dans la bonne rubrique mais comme j'utilise Google Chrome.. Je suis désolée si jamais je me suis trompée. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Forum Google Chrome

Questions et réponses concernant Google Chrome