Les vidéos sur internet ne s'affichent plus (hormis youtube)

Résolu/Fermé
Screaming Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 1 janv. 2018 à 18:58
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 janv. 2018 à 19:47
Bonjour et bonne année !

Depuis plusieurs semaines, les vidéos sur facebook et autres sites internet ne s'affichent plus à part youtube (sauf quelques rares fois) sur firefox. J'ai uniquement un écran noir et si je mets la souris sur le "défilement" de la vidéo je vois les images en minuscule (je ne vois donc que l'aperçu de visionnage selon le temps de la vidéo). J'ai donc installé Google Chrome mais j'ai le même souci. En mettant "réparer firefox" les vidéos s'affichent quelques minutes et puis le problème resurgit. Adobe Flash est à jour, j'ai tenté malgré tout de le désinstaller et de réinstaller à nouveau la dernière version mais ça n'y a rien changé. Les vidéos avec HTML5 fonctionnent mais pas non HTML5.

Je ne parviens pas à comprendre d'où vient le problème... Sauriez-vous m'aider?

Merci d'avance à vous !

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
1 janv. 2018 à 19:07
Bonjour ,

Désactive l 'accélération matérielle dans les options du navigateur pour voir

Pour les navigateurs Firefox , Chrome et Internet Explorer c 'est ici

Sinon regarde par ici

5
Screaming Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 4
1 janv. 2018 à 19:14
Bonjour,

J'ai procédé comme indiqué pour chrome et en relançant, ça fonctionne
0