Clé Wep Freebox

Résolu/Fermé
Alouce21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 27 août 2006 à 19:11
 tortue - 2 janv. 2018 à 21:40
Bonjour a tous!
J'ai perdu la clé wep de ma freebox pour connecter mon 2ème ordinateur en wifi...Comment puis-je faire pour la récupérer?
Merci a tous pour vos reponses! Bisoux.
A voir également:

6 réponses

pourquoi tu lis pas les articles par milliers qui t expliquent comment faire?encore un en détail: :(((

Quand vous etes chez free, il faut aller sur le site free.fr pour avoir votre clef wep, ensuite pour ne jamais l'oublier, free vous la marque sur votre télé en tapant sur la touche FREE, puis sur PARAMETRES, puis INFORMATIONS RESEAU, avec vos flèches à coté de OK vous allez à droite jusqu'à WIFI, et là ,miracle, vous avez VOTRE CLE WEP et tous ses numéros ou lettres,c'est ce code que vous devez rentrer quand cous cliquez sur se connecter sur un réseau
MAIS AVANT sur free il faut vous identifier en allant par exemple sur mon compte, ils vous disent :
"Connectez-vous à votre interface de gestion" donc vous tapez votre identifiant ,puis votre code ,et vous allez sur " Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)"
vous tombez sur la page:
"Vous souhaitez activer ce service": "Activer" , vous cochez!
Choisissez parmi la liste des canaux celui que vous souhaitez utiliser pour votre réseau Wifi. Si votre réseau Wifi souffre de lenteur ou de déconnexions fréquentes, tentez de changer le canal utilisé pour réduire les interférences.
Canal: 1 ou 2 ...jusqu'à 13 mais le mieux c est de ne rien mettre ou un chiffre au hasard comme 4 et dessous vous cochez canal automatique:
Canal automatique : cochez " activer"
"Choisissez le nom de votre choix pour votre réseau Wifi."
Réseau: rintintin ou ce que vous voulez pour le reconnaitre et savoir que c est le votre.
ensuite en dessous vous avez:
Protection: WEP
WPA (TKIP)
etc. cochez wep
en dessous il y a marqué clef : des num et des lettres avec générer ,vous cliquez sur générer puis envoyer .C EST TOUT;
ENSUITE VOUS DEBRANCHEZ VOTRE MODEM ET VOTRE DISQUE DUR DE LA TELE ET VOUS LES REBRANCHEZ. et vous faites ce que je vous ai dit au départ avec votre télécommande vous allez chercher votre clef wep

Plus d'informations :
Sécurité d'un réseau Wifi
AU BOULOT
320
merci bcp
0
super information, merci de l'avoir partager.
0
le pro de l'ordi
14 déc. 2008 à 18:14
alor si ta la freebox hd tu peut regarde dans tes parametre information reseau et wifi il aura ecris t'as cle wifi
141
johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 106
4 mars 2009 à 21:00
Alors c'est facile si t'as la tv avec : Tu appuie sur lebouton Free en bleu, ensuite sur parametre, Reseau et tu vas a droite jusqu'à Wifi et tout est ecrit. Bonne chance =)
53
Tiens voici un lien qui vous répète mon histoire: :))
http://www.whynet.org/dossiers/internet_et_reseaux/freebox-e­t-wifi.php
0
maitredelazou Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 3
28 mai 2009 à 19:01
je voudrais savoir comment trouver la clé wep sur freebox mais je n'ai pa la télé avec...
vous tutoraux sont bien mais dans mon cas cela me sert a rien...
merci d'avance
33
bonjour,si tu n as pas la télé ce n est pas grave,tu fais comme si tu avais la télé.Il faut que tu ailles sur free.fr,puis tu te connectes en rentrant tes identifiants, tu vas sur " internet" et et clique sur "configurer le wifi" .
Tu coches sur activer le réseau,puis tu choisis le canal en prenant un numéro au hasard entre 1 et 13 ,tu clique ensuite sur activer automatique, puis sur wep ou wpa.en bas tu as un numéro avec "générer", tu notes ce numéro et tu cliques sur envoyer.ensuite tu débranches ta freebox et tu la rebranches pour qu elle prenne en compte ce que tu viens de faire.LE NUMERO QUE TU AS NOTE EST TON CODE WIFI ;DONC PAS BESOIN DE TELE
0
Stephane8888 > stanislawa
21 août 2009 à 18:53
J'ajoute que l'affichage de la clé WPA sur la télé dépend (parfois) du transcodage de la télé : Par exemple : le symbole < correspond sur ma télé SAMSUNG à la série de symbole & (ou un truc du genre, je ne m'en souviens plus exactement). Donc, ça peut marcher... mais mieux vaut se fier à ce donne le site free.fr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
28 août 2006 à 00:34
Salut !

Regarde ici :
help j ai perdu ma cle de connexion wifi che
sos freebox wifi (regarde la réponse <1>)

@+
26
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
2 mars 2010 à 15:46
daccord mercii
12