Création d'un nouveau compte de messagerie
Résolu/Fermé
Robert COULON
-
7 janv. 2018 à 17:47
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 7 janv. 2018 à 20:28
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 7 janv. 2018 à 20:28
A voir également:
- Création d'un nouveau compte de messagerie
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
7 janv. 2018 à 17:54
7 janv. 2018 à 17:54
Bonjour,
Il n'y a pas de limite au nombre de comptes.
Par contre je décèle un abus de langage : dans tout client de messagerie (Thunderbird compris) on ne peut pas créer de compte, on peut simplement ajouter un compte existant.
Il n'y a pas de limite au nombre de comptes.
Par contre je décèle un abus de langage : dans tout client de messagerie (Thunderbird compris) on ne peut pas créer de compte, on peut simplement ajouter un compte existant.
Merci barnabe0057,
En effet je veux ajouter un nouveau compte de messagerie.
Si le nombre est illimité, d'où vient le fait que je n'arrive pas à créer ce nouveau compte ?
Merci.
En effet je veux ajouter un nouveau compte de messagerie.
Si le nombre est illimité, d'où vient le fait que je n'arrive pas à créer ce nouveau compte ?
Merci.
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
Modifié le 7 janv. 2018 à 18:19
Modifié le 7 janv. 2018 à 18:19
Le message d'erreur dit : L'Identifiant ou le mot de passe n'est pas valide
Pour vérifier l'identifiant et le mot de passe, rendez-vous sur votre webmail, si vous arrivez à rentrer sur votre boîte cela signifie qu'ils sont valides.
Pour vérifier l'identifiant et le mot de passe, rendez-vous sur votre webmail, si vous arrivez à rentrer sur votre boîte cela signifie qu'ils sont valides.
Merci de la rapidité de la réponse barnabe0057
Je ne comprend pas bien votre réponse à : L'identifiant ou le mot de passe n'est pas valide.
Essayez de relire mon premier message et dites moi où pourrait se situer l'erreur ?
J'ai déjà essayé avec d'autres pseudonymes et d'autres mots de passe : Même problème.
Merci.
Je ne comprend pas bien votre réponse à : L'identifiant ou le mot de passe n'est pas valide.
Essayez de relire mon premier message et dites moi où pourrait se situer l'erreur ?
J'ai déjà essayé avec d'autres pseudonymes et d'autres mots de passe : Même problème.
Merci.
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
Modifié le 7 janv. 2018 à 18:39
Modifié le 7 janv. 2018 à 18:39
Je vais essayer d'être plus explicite : chez quel fournisseur avez-vous crée votre quatrième compte ?
Merci barnabe0057,
Mon fournisseur de courrier est Mozilla Thunderbird.
Merci.
Mon fournisseur de courrier est Mozilla Thunderbird.
Merci.
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
7 janv. 2018 à 18:55
7 janv. 2018 à 18:55
Voilà la source du problème, Thunderbird n'est pas fournisseur de messagerie, il permet seulement de consulter un ou plusieurs comptes existants.
Pour solutionner le problème il suffit de créer une adresse chez le fournisseur de votre choix :
https://www.arobase.org/gratuit/comparatif-messageries.htm
Ensuite vous pourrez ajouter ce compte à Thunderbird.
Pour solutionner le problème il suffit de créer une adresse chez le fournisseur de votre choix :
https://www.arobase.org/gratuit/comparatif-messageries.htm
Ensuite vous pourrez ajouter ce compte à Thunderbird.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci barnabe0057
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre qu'il fallait aller chez mon FAI, en l'occurence Orange.
Ceci pour ajouter une adresse mail.
Le problème est résolu.
Merci encore.
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre qu'il fallait aller chez mon FAI, en l'occurence Orange.
Ceci pour ajouter une adresse mail.
Le problème est résolu.
Merci encore.
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
7 janv. 2018 à 20:28
7 janv. 2018 à 20:28
De rien, à bientôt peut-être.