Netbook ne s'allume pas
Résolu/Fermé
goya09
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
-
7 févr. 2011 à 22:47
babou01 - 5 janv. 2018 à 19:56
babou01 - 5 janv. 2018 à 19:56
A voir également:
- Netbook ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
4 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
8 févr. 2011 à 01:18
8 févr. 2011 à 01:18
Bonjour,
Essai de tout débrancher, retire la batterie, et le câble d'alimentation. Pese sur le bouton démarrer pour qu'il se décharge de tout électricité.
Rebranche le câble seulement, et essai de le démarrer.
Je dis ça parce que il m'est arrivé une situation similaire, un Laptop s'est fermé, devenu trop faible quand il était sur la batterie, une fois branché sur le câble, rien il ne démarrait plus et les temoins de l'alim était allumé aussi, mois dans mon cas ça règlé le problème avec cette manip.
PS. je suppose qu'il a été acheté il y a deux mois, mais il n'est pas neuf? Si c'est neuf, il doit avoir de la garantie.
Essai de tout débrancher, retire la batterie, et le câble d'alimentation. Pese sur le bouton démarrer pour qu'il se décharge de tout électricité.
Rebranche le câble seulement, et essai de le démarrer.
Je dis ça parce que il m'est arrivé une situation similaire, un Laptop s'est fermé, devenu trop faible quand il était sur la batterie, une fois branché sur le câble, rien il ne démarrait plus et les temoins de l'alim était allumé aussi, mois dans mon cas ça règlé le problème avec cette manip.
PS. je suppose qu'il a été acheté il y a deux mois, mais il n'est pas neuf? Si c'est neuf, il doit avoir de la garantie.
goya09
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
6
8 févr. 2011 à 10:36
8 févr. 2011 à 10:36
Merci CMP , juste avant ta réponse j'avais sorti la batterie, puis remise ,et ouf ! tout fonctionne .Je l'ai acheté neuf ,j'avais donc un recours mais on aime résoudre les pb dans l'immédiat , n'est-ce pas ? Bonne journée et merci .
29 juin 2011 à 08:20
4 mars 2012 à 21:02
16 mars 2015 à 16:34
cette solution a très bien marché, un grand merci! En revanche, mon ordinateur est maintenant branché mais sans batterie. Ma question va sembler stupide (mais je suis nulle en informatique), mais dois-je remettre la batterie maintenant, attendre qu'il se recharge... ou alors ça veut dire que ma batterie a cramé? Toutes les réponses sont les bienvenues, merci bcp!
5 janv. 2018 à 19:56