Navigateur inutilisable
Résolu/Fermé
Johnsie91
Messages postés
73
Date d'inscription
lundi 8 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Modifié le 8 janv. 2018 à 14:50
pistouri Messages postés 18626 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 8 janv. 2018 à 18:42
pistouri Messages postés 18626 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 8 janv. 2018 à 18:42
A voir également:
- Navigateur inutilisable
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Safari navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
- Snapchat navigateur - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18626
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
8 janv. 2018 à 18:23
8 janv. 2018 à 18:23
Bonjour ,
Tu as le même problème comme sur ce post
Passe Adwcleaner en priorité
Salut bazfile au passage
Tu as le même problème comme sur ce post
Passe Adwcleaner en priorité
Salut bazfile au passage
pistouri
Messages postés
18626
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
Modifié le 8 janv. 2018 à 18:51
Modifié le 8 janv. 2018 à 18:51
A la fin du scan de Adwcleaner supprime tout ce qu 'il trouve (les objets trouvés)
Adwcleaner te demandera de redémarrer le PC
Un rapport fichier texte sera affiché
il sera aussi dans le disque local (C) → dossier Adwcleaner
pistouri
Adwcleaner te demandera de redémarrer le PC
Un rapport fichier texte sera affiché
il sera aussi dans le disque local (C) → dossier Adwcleaner
pistouri
mottiera
Messages postés
232
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
87
8 janv. 2018 à 14:59
8 janv. 2018 à 14:59
Bonjour,
Windows est à jour ?
Windows est à jour ?
Johnsie91
Messages postés
73
Date d'inscription
lundi 8 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
18
8 janv. 2018 à 15:06
8 janv. 2018 à 15:06
Bonjour, oui toute les mises a jour ont était fait. Sauf celle concernant le processeur intel car je ne sais pas c'est lequel et d'après les article lu ça ralentirai mon pc.
mottiera
Messages postés
232
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
87
8 janv. 2018 à 15:16
8 janv. 2018 à 15:16
Personnellement, je constate bien le problème d'encodage, mais je n'ai aucune idée de la méthode pour résoudre le problème.
Désolé.
Désolé.
Johnsie91
Messages postés
73
Date d'inscription
lundi 8 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
18
8 janv. 2018 à 15:19
8 janv. 2018 à 15:19
Merci d'avoir pris le temps d'essayer
bazfile
Messages postés
56675
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
8 janv. 2018 à 16:08
8 janv. 2018 à 16:08
Bonjour,
C'est problème de police voir ICI.
C'est problème de police voir ICI.
Johnsie91
Messages postés
73
Date d'inscription
lundi 8 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
18
8 janv. 2018 à 16:27
8 janv. 2018 à 16:27
Je ne comprends pas ta réponse mon installation est comme neuve le logiciel a était installé et fonctionner très bien jusqu'à hier encore. Je l'ai éteins hier soir et ce matin ne fonctionne plus. J'ai tout de même vérifier mais tout les paramètre de Firefox sont comme je le pensais régler par défaut
bazfile
Messages postés
56675
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
8 janv. 2018 à 16:35
8 janv. 2018 à 16:35
Je pensais que ce problème faisait suite à ton recovery donc si le logiciel fonctionnait très bien hier fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Johnsie91
Messages postés
73
Date d'inscription
lundi 8 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
18
>
bazfile
Messages postés
56675
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 janv. 2018 à 16:54
8 janv. 2018 à 16:54
xD je n'ai pas de point de sauvegarde hormis a la date de recovery enfin je crois.
Malheureusement ça ne réglera mon problème que temporairement je ne vais pas pouvoir faire des restauration système sans cesse au moindre problème j'aimerai bien résoudre réellement le problème si cela est possible
Malheureusement ça ne réglera mon problème que temporairement je ne vais pas pouvoir faire des restauration système sans cesse au moindre problème j'aimerai bien résoudre réellement le problème si cela est possible
bazfile
Messages postés
56675
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
Modifié le 8 janv. 2018 à 17:07
Modifié le 8 janv. 2018 à 17:07
enfin je crois
Il faut être sûr, car si comme tu le dis plus haut Windows est à jour il y a forcement des points de restauration créés avant les mises à jour, donc vérifie si tu as un point de restauration système, appuis sur les touches Windows et R dans la fenêtre exécuter qui apparaît copie/colle rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système se lance vérifie si des points de restauration sont disponibles.
Johnsie91
Messages postés
73
Date d'inscription
lundi 8 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
18
8 janv. 2018 à 17:17
8 janv. 2018 à 17:17
J'ai en effet 2 point de restauration mais si je le fais dans tout les cas pour maintenir Windows a jour il faudra bien que je refasse les mises a jour en questions non ?
Puisque si je ne me trompefaire une restauration c'est une sorte de downgrade
Puisque si je ne me trompefaire une restauration c'est une sorte de downgrade
8 janv. 2018 à 18:29
8 janv. 2018 à 18:40
8 janv. 2018 à 18:42
Bonne soirée.