Transformer fichier .ods en .xls

Résolu/Fermé
Seb13 - 20 mars 2010 à 16:13
 difabien31 - 6 janv. 2018 à 17:59
Bonjour,
Je souhaite transformer un fichier .ods en xls.

j'ai consulté les réponses précédentes qui envoi sur le site media-convert.com.

Beaucoup ont féléicité ce sit epour son utilisation.

Je charge bien mon fichier et demande la conversion en xls. Problème c'est qu'il faut (selon le site ) cliquer sur "Convertir" et que je ne trouve pas le bon pour cliquer. Je vois bien un " OK " mais lorsque je m'en sers, une fenêtre s'ouvre avec
" Connection impossible bCan't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)"

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si j'ai bien compris, ton pblm est de "transformer" les fichiers. Si tu as openoffice, au moment d'enregistrer, tu cliq sur enregistrer sous - type - microsoft excel 97/2000 (xls), au début de la liste).
J'espère que j'ai répondu à ta question, même si je ne suis pas une pro de l'ordi!
30
Merci c'est super tu es pro
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
23 août 2013 à 05:23
Bonjour,
Moi aussi, je viens confirmer 3 ans et 5 mois plus tard... Julie, t'es super pro !! Merciiiiiii !!!!
0
Bonjour, cinq ans plus tard je confirme à 100%. J'ai cherchais partout la solution sans succès alors qu'elle était toute simple, mais il fallait y penser. Un très grand merci!!!!!!! j'avais un problème, j'apporte du travail à la maison et il est déformé dès que je suis au travail!
0
Merci Julie !
Truc très simple et efficace.
0