Google Chrome - Je suis déconnecté des site après fermeture.

Résolu/Fermé
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié le 30 janv. 2018 à 19:52
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 09:36
Bonjour / bonsoir,

Je rencontre un problème assez gênant avec Google Chrome ces derniers temps :

En effet comme expliqué dans le titre, dés que je germe Google Chrome ( Totalement ( Arrêt du processus ) ), et que je le ré-ouvre derrière, je suis obligé de me reconnecter sur les sites ou j'étais connecté !

J'ai déjà essayé beaucoup de solutions, vider le cacher, changer des paramètres sur les mots de passe , rien ne fonctionne ...

Je vous avoue que la je commence à saturer :-/

Note : Je suis sur la version 64.0.3282.119 de Google Chrome.

Edit : Pour compléter le sujet, c'est comme si lorsque je ferme Chrome, il ne sauvegardait pas les cookies.

Edit² : Après de nouveaux tests, j'ai aussi remarqué que les cookies étaient sauvegardés lorsque je les modifient manuellement ( Via la console Chrome : https://i.luwe.fr/b3868679.png )

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Kalilili Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 5
31 janv. 2018 à 19:24
Va dans les paramètres de Chrome (chrome://settings/) <--- (Copie-colle ça dans la barre de recherche)

Ensuite, clique sur "Paramètres avancées" et cherche "Système" puis il y aura un paramètre qui dis:
"Poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome" et active le...

Ensuite, redémarre chrome, connecte toi sur un compte, ferme chrome, et ré-ouvre le et regarde si tu es déconnecté ou pas...

-Si tu es déconnecté, désolé je ne sais pas la solution.

-Si tu es toujours connecté, connecte toi avec tes autres compte :)

Bye !
2
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 5
1 févr. 2018 à 15:01
Hello,

Merci pour ta réponse, cependant le problème est toujours là :-/
0
Cheyenne > luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
1 févr. 2018 à 18:34
bonjour,
je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour de Chrome... peut-être qu'il nous faut attendre une nouvelle mise à jour? en attendant c'est vrai que c'est très pénible d'être déconnecté de tous les comptes :-(
0