Google Chrome - Je suis déconnecté des site après fermeture.
Résolu
luluwebmaster
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir,
Je rencontre un problème assez gênant avec Google Chrome ces derniers temps :
En effet comme expliqué dans le titre, dés que je germe Google Chrome ( Totalement ( Arrêt du processus ) ), et que je le ré-ouvre derrière, je suis obligé de me reconnecter sur les sites ou j'étais connecté !
J'ai déjà essayé beaucoup de solutions, vider le cacher, changer des paramètres sur les mots de passe , rien ne fonctionne ...
Je vous avoue que la je commence à saturer :-/
Note : Je suis sur la version 64.0.3282.119 de Google Chrome.
Edit : Pour compléter le sujet, c'est comme si lorsque je ferme Chrome, il ne sauvegardait pas les cookies.
Edit² : Après de nouveaux tests, j'ai aussi remarqué que les cookies étaient sauvegardés lorsque je les modifient manuellement ( Via la console Chrome : https://i.luwe.fr/b3868679.png )
Merci d'avance pour votre aide !
Je rencontre un problème assez gênant avec Google Chrome ces derniers temps :
En effet comme expliqué dans le titre, dés que je germe Google Chrome ( Totalement ( Arrêt du processus ) ), et que je le ré-ouvre derrière, je suis obligé de me reconnecter sur les sites ou j'étais connecté !
J'ai déjà essayé beaucoup de solutions, vider le cacher, changer des paramètres sur les mots de passe , rien ne fonctionne ...
Je vous avoue que la je commence à saturer :-/
Note : Je suis sur la version 64.0.3282.119 de Google Chrome.
Edit : Pour compléter le sujet, c'est comme si lorsque je ferme Chrome, il ne sauvegardait pas les cookies.
Edit² : Après de nouveaux tests, j'ai aussi remarqué que les cookies étaient sauvegardés lorsque je les modifient manuellement ( Via la console Chrome : https://i.luwe.fr/b3868679.png )
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ?
- Mon compte.google.se.deconnecte tout le temps iphone - Meilleures réponses
- Rester connecté compte google - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Va dans les paramètres de Chrome (chrome://settings/) <--- (Copie-colle ça dans la barre de recherche)
Ensuite, clique sur "Paramètres avancées" et cherche "Système" puis il y aura un paramètre qui dis:
"Poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome" et active le...
Ensuite, redémarre chrome, connecte toi sur un compte, ferme chrome, et ré-ouvre le et regarde si tu es déconnecté ou pas...
-Si tu es déconnecté, désolé je ne sais pas la solution.
-Si tu es toujours connecté, connecte toi avec tes autres compte :)
Bye !
Ensuite, clique sur "Paramètres avancées" et cherche "Système" puis il y aura un paramètre qui dis:
"Poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome" et active le...
Ensuite, redémarre chrome, connecte toi sur un compte, ferme chrome, et ré-ouvre le et regarde si tu es déconnecté ou pas...
-Si tu es déconnecté, désolé je ne sais pas la solution.
-Si tu es toujours connecté, connecte toi avec tes autres compte :)
Bye !
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour ,
Regarder si vous avez bien la dernière version de Google Chrome → Version 64.0.3282.140 (Build officiel)
Entre mon message 4 ( Version 64.0.3282.119 )et celui-ci une nouvelle version est arrivée
Pourtant je n 'ai rien fais
J 'ai étais sur les petits points en haut et à droite → Aide → A propos de Google Google
C 'est histoire de vérifier si une mise à jour est disponible car rien de proposé au lancement de Google Google.... Donc je vais essayer la Méthode manuelle.
Dans ce cas le téléchargement sur lance si une Mise à jour est disponible puis relancer le navigateur pour l 'installer
Et bien non !! .....j 'ai eu une page blanche
J 'ai fermé puis relancé Google Google
Surprise il y à bien une nouvelle version

La version 64.0.3282.140 contient le correctif pour ce problème et le correctif fonctionne.
Peut -être la fin de ce soucis
A vérifier.
Ps : Je ne peux pas le vérifier car j 'utilise un gestionnaire de mots de passe
Pour certains cela est résolu
Pour les personnes ayant encore le problème, même avec la version 64.0.3282.140
-Réinitialiser Google Chrome, c 'est par ici
ou
- Désinstaller le navigateur
- Redémarrer l'ordinateur
Afficher les dossiers et les fichiers cachés → voir ici
- Supprimer les dossiers suivants:
C: \ Utilisateurs \ nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google
C: \ Utilisateurs \ nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Google
C: \ Program Files (x86) \ Google
Télécharger et installer le navigateur Google Chrome
Penser à sauvegarder les Favoris avant de désinstaller
En attendant votre retour d 'expérience sur cette mise à jour....
A+
Regarder si vous avez bien la dernière version de Google Chrome → Version 64.0.3282.140 (Build officiel)
Entre mon message 4 ( Version 64.0.3282.119 )et celui-ci une nouvelle version est arrivée
Pourtant je n 'ai rien fais
J 'ai étais sur les petits points en haut et à droite → Aide → A propos de Google Google
C 'est histoire de vérifier si une mise à jour est disponible car rien de proposé au lancement de Google Google.... Donc je vais essayer la Méthode manuelle.
Dans ce cas le téléchargement sur lance si une Mise à jour est disponible puis relancer le navigateur pour l 'installer
Et bien non !! .....j 'ai eu une page blanche
J 'ai fermé puis relancé Google Google
Surprise il y à bien une nouvelle version

La version 64.0.3282.140 contient le correctif pour ce problème et le correctif fonctionne.
Peut -être la fin de ce soucis
A vérifier.
Ps : Je ne peux pas le vérifier car j 'utilise un gestionnaire de mots de passe
Pour certains cela est résolu
Corrigé grâce à la nouvelle mise à jour 64.0.3282.140 (Build officiel) (64 bits)! Je vous remercie!!!
64.0.3282.140 semble avoir travaillé ...
Pour les personnes ayant encore le problème, même avec la version 64.0.3282.140
-Réinitialiser Google Chrome, c 'est par ici
ou
- Désinstaller le navigateur
- Redémarrer l'ordinateur
Afficher les dossiers et les fichiers cachés → voir ici
- Supprimer les dossiers suivants:
C: \ Utilisateurs \ nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google
C: \ Utilisateurs \ nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Google
C: \ Program Files (x86) \ Google
Télécharger et installer le navigateur Google Chrome
Penser à sauvegarder les Favoris avant de désinstaller
En attendant votre retour d 'expérience sur cette mise à jour....
A+
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour ,
il semblerait que ce soucis depuis la dernière mise à jour de Google Chrome concerne la version 64
Pour vérifier quelle version est installée
Efface tout dans la barre d 'adresse
Fais un copier/coller
chrome://settings/help
Puis Entrée touche du clavier
Note ta version

Les développeurs de Google Chrome sont au courant de cela
Extrait
Le suivi de cette discussion se poursuit sur cette page
A priori une future mise à jour devrait régler le problème , en espérant le plus rapidement
A+
il semblerait que ce soucis depuis la dernière mise à jour de Google Chrome concerne la version 64
Pour vérifier quelle version est installée
Efface tout dans la barre d 'adresse
Fais un copier/coller
chrome://settings/help
Puis Entrée touche du clavier
Note ta version

Les développeurs de Google Chrome sont au courant de cela
Extrait
Beaucoup d'utilisateurs ont ce problème avec la version 64 de Google Chrome. J'ai personnellement signaler ce problème et j'attends un retour de la part de Google.
Pour certains utilisateurs, ce problème c'est corriger tous seul. Peut-être que vous aurez cette chance ?
Ceci est actuellement à l'étude par notre équipe.
Merci beaucoup pour avoir attiré notre attention, et nous apprécions votre patience
Le suivi de cette discussion se poursuit sur cette page
A priori une future mise à jour devrait régler le problème , en espérant le plus rapidement
A+
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Les utilisateurs de Mac sont dans le même cas :
Source ici
A+
Google Chrome ne remplit pas automatiquement les mots de passe. J'ai récemment acheté un nouvel iMac. Les mots de passe enregistrés de mes appareils apparaissent dans les mots de passe enregistrés. Tous les paramètres tels que la synchronisation, la saisie automatique, etc. sont activés.
Source ici
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Dernière info trouvée
Nom du bug → Issue 795827
En espérant qu 'il se trompe pas de Vendredi
Source ici
A+
Nom du bug → Issue 795827
Tout le monde: Un correctif pour cela a été décidé à maîtriser le vendredi. Une fois que nous nous assurerons que le correctif n'a pas d'interactions négatives imprévues avec d'autres parties de Chrome, nous le fusionnerons avec les branches de publication appropriées et vous obtiendrez une mise à jour automatique. Si ce bug est un show-stopper absolu pour vous, s'il vous plaît envisager d'utiliser Canary pour le moment - build 66.0.3334.0 comprend le correctif mentionné ci-dessus.
Le correctif est relativement peu risqué, car il permet de modifier le chemin d'accès au code pour l'écriture de cookies dans une ancienne version que nous avons utilisée pour M64. Bien que nous ne sachions pas exactement ce qui déclenche le mode de défaillance (je n'ai pas été capable de reprographier Windows ou Mac), le chemin de code à partir duquel nous nous éloignons a un réel problème et le correctif cible ce problème. Donc, le CL est à faible risque et corrige définitivement un bug. Il y a une forte probabilité que le bug corrigé soit ce bug.
Restreindre les commentaires sur ce problème pour le moment. Tant que les corrections ne seront pas terminées, il est peu probable que nous obtenions des informations utiles.
En espérant qu 'il se trompe pas de Vendredi
Source ici
A+
Hello,
Merci à vous pour vos réponse, en effet je viens d'avoir une réponse du compte officiel de Google Chrome sur Twitter :
https://twitter.com/googlechrome/status/959074793298563072
Je vous confirme que j'ai la version 64 de Chrome ;)
Plus qu'a attendre un patch ^^
Merci à vous pour vos réponse, en effet je viens d'avoir une réponse du compte officiel de Google Chrome sur Twitter :
https://twitter.com/googlechrome/status/959074793298563072
Je vous confirme que j'ai la version 64 de Chrome ;)
Plus qu'a attendre un patch ^^
Merci pour ta réponse, cependant le problème est toujours là :-/
je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour de Chrome... peut-être qu'il nous faut attendre une nouvelle mise à jour? en attendant c'est vrai que c'est très pénible d'être déconnecté de tous les comptes :-(