Google Chrome - Je suis déconnecté des site après fermeture.
Résolu/Fermé
luluwebmaster
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
Modifié le 30 janv. 2018 à 19:52
pistouri Messages postés 18459 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 4 févr. 2018 à 09:36
pistouri Messages postés 18459 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 4 févr. 2018 à 09:36
A voir également:
- Mon compte.google.se.deconnecte tout le temps iphone
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? - Meilleures réponses
- Rester connecté compte google - Meilleures réponses
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
Kalilili
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018
5
31 janv. 2018 à 19:24
31 janv. 2018 à 19:24
Va dans les paramètres de Chrome (chrome://settings/) <--- (Copie-colle ça dans la barre de recherche)
Ensuite, clique sur "Paramètres avancées" et cherche "Système" puis il y aura un paramètre qui dis:
"Poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome" et active le...
Ensuite, redémarre chrome, connecte toi sur un compte, ferme chrome, et ré-ouvre le et regarde si tu es déconnecté ou pas...
-Si tu es déconnecté, désolé je ne sais pas la solution.
-Si tu es toujours connecté, connecte toi avec tes autres compte :)
Bye !
Ensuite, clique sur "Paramètres avancées" et cherche "Système" puis il y aura un paramètre qui dis:
"Poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome" et active le...
Ensuite, redémarre chrome, connecte toi sur un compte, ferme chrome, et ré-ouvre le et regarde si tu es déconnecté ou pas...
-Si tu es déconnecté, désolé je ne sais pas la solution.
-Si tu es toujours connecté, connecte toi avec tes autres compte :)
Bye !
1 févr. 2018 à 15:01
Merci pour ta réponse, cependant le problème est toujours là :-/
1 févr. 2018 à 18:34
je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour de Chrome... peut-être qu'il nous faut attendre une nouvelle mise à jour? en attendant c'est vrai que c'est très pénible d'être déconnecté de tous les comptes :-(