Message Facebook impossible pour les non amis
Résolu
Lujis
-
Med -
Med -
Bonjour,
Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était pas amis. J'ai vérifié avec la fonctionnalité "Aperçu de mon profil en tant que..." et c'est vrai, le bouton "Message" n'apparaît pas pour les "inconnus".
J'aimerais pouvoir rendre ça possible, mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres où remédier à ce problème. Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était pas amis. J'ai vérifié avec la fonctionnalité "Aperçu de mon profil en tant que..." et c'est vrai, le bouton "Message" n'apparaît pas pour les "inconnus".
J'aimerais pouvoir rendre ça possible, mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres où remédier à ce problème. Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Envoyer message privé facebook sans être amis
- Envoyer un message sur messenger sans etre ami - Meilleures réponses
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message - Meilleures réponses
- Numero prive - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Comment mettre sa liste d'amis en privé sur facebook - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger