Choisir son navigateur
Résolu
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défaut. Mais voilà, lorsque j'ai un lien, dans un mail par exemple, comme là pour la FNAC, et que je clique dessus, il m'ouvre la fenêtre dans microsoft Edge. Comment puis-je faire pour qu'il s'ouvre toujours avec Google ? dès que j'ai besoin de cliquer quelque part, c'est Edge ...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défaut. Mais voilà, lorsque j'ai un lien, dans un mail par exemple, comme là pour la FNAC, et que je clique dessus, il m'ouvre la fenêtre dans microsoft Edge. Comment puis-je faire pour qu'il s'ouvre toujours avec Google ? dès que j'ai besoin de cliquer quelque part, c'est Edge ...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
A voir également:
- Choisir son navigateur
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Tu as bien fait :
Paramètres > application par défaut > Messagerie électronique > metre Google Chrome ?
Tu as bien fait :
Paramètres > application par défaut > Messagerie électronique > metre Google Chrome ?
slt
tu tapes: défaut , avec l'accent dans la barre de recherche cortana
tu auras au dessus "Paramètre d’application par défaut", clics
et en bas de la page tu as "Navigateur Web"
tu choisis Chrome
tu tapes: défaut , avec l'accent dans la barre de recherche cortana
tu auras au dessus "Paramètre d’application par défaut", clics
et en bas de la page tu as "Navigateur Web"
tu choisis Chrome
Comme quoi il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent !!