Peut-on télécharger IE 10 sur Windows 10?
Résolu
computerwoman
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on arrive à la page où l'on doit taper ses codes, le site précise que les examens en question ne sont visibles qu'avec Internet Explorer 10 et propose de télécharger ce logiciel.
Seulement, j'ai Windows 10 avec Microsoft Edge que je ne veux pas remplacer, et je me demande si le téléchargement de internet Explorer 10 ne viendrait pas alors perturber le fonctionnement de Microsoft Edge.
Est-ce donc possible d'ajouter IE 10 sans supprimer Microsoft Edge ou sans le perturber?
Cordialement.
Computerwoman.
Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on arrive à la page où l'on doit taper ses codes, le site précise que les examens en question ne sont visibles qu'avec Internet Explorer 10 et propose de télécharger ce logiciel.
Seulement, j'ai Windows 10 avec Microsoft Edge que je ne veux pas remplacer, et je me demande si le téléchargement de internet Explorer 10 ne viendrait pas alors perturber le fonctionnement de Microsoft Edge.
Est-ce donc possible d'ajouter IE 10 sans supprimer Microsoft Edge ou sans le perturber?
Cordialement.
Computerwoman.
A voir également:
- Peut-on télécharger IE 10 sur Windows 10?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
J'ai trouvé. Mais il ne reste pas sur le dessus des programmes. Je vais devoir aller le chercher au fond à chaque fois?
Cordialement.
Computerwoman.
Merci beaucoup, j'ai vu mes examens.
Cordialement. Computerwoman
@+