Arrière plan messagerie "Courrier" de W10
Résolu
Chocolat44
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Avec cette application de messagerie, j'ai voulu personnaliser l'arrière plan en y ajoutant une photo prise dans un de mes dossiers de photos de mon disque dur.
Tout fonctionne bien, mais cette photo ne me convient pas et je ne sais pas comment la supprimer, malgré mes recherches.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour,
Ce jour 2 février 2018, je relance ma question, n'ayant pas trouvé la solution pour supprimer la photo en question.
Avec mes remerciements. Bien cordialement.
Bonjour,
Avec cette application de messagerie, j'ai voulu personnaliser l'arrière plan en y ajoutant une photo prise dans un de mes dossiers de photos de mon disque dur.
Tout fonctionne bien, mais cette photo ne me convient pas et je ne sais pas comment la supprimer, malgré mes recherches.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour,
Ce jour 2 février 2018, je relance ma question, n'ayant pas trouvé la solution pour supprimer la photo en question.
Avec mes remerciements. Bien cordialement.
A voir également:
- Arrière plan messagerie "Courrier" de W10
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
1 réponse
Bonjour,
En fait, la procédure de l'arrière-plan, sur l'application "Courrier", fonctionne ainsi :
Il n'y a qu'une possibilité pour ajouter une photo,
Si la photo ne plait pas ou ne convient pas,
Il convient d'en sélectionner une autre (voir dossier personnel sur son ordinateur)
Elle vient écraser et remplacer la précédente.
Donc, mon problème est résolu.
Bien cordialement.
En fait, la procédure de l'arrière-plan, sur l'application "Courrier", fonctionne ainsi :
Il n'y a qu'une possibilité pour ajouter une photo,
Si la photo ne plait pas ou ne convient pas,
Il convient d'en sélectionner une autre (voir dossier personnel sur son ordinateur)
Elle vient écraser et remplacer la précédente.
Donc, mon problème est résolu.
Bien cordialement.
Merci d'être venu indiquer la solution trouvée à ton problème.
Bonne continuation.
C'est tout à fait normal et évident.
Bien cordialement.