Table des matières

Résolu
BertrandGG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la table pour lui appliquer un style différent (=style titre de livre) ce qui convient bien. Après enregistrement du document, j'ai essayé de mettre à jour toute la table et là... surprise... elle se met à jour avec l'ancien style.. Comment faire pour que le document tienne compte du nouveau style ? Merci d'avance de votre aide !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Le style Titre de livre n'est pas compatible avec le champ Table des matières qui possède ses propres styles TM1, TM2, etc.
1
BertrandGG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour la réponse aussi rapide qu'efficace... Effectivement, en choisissant un style comprenant des TM1, TM2, etc tout est rentré dans l'ordre. Encore merci et meilleurs messages !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut ; à ta disposition...
0