Pb navigateur Mozilla ne s'ouvre plus
Résolu
Arlettounette
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Arlettounette Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arlettounette Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé en passant par mon ordi via câble HDMI une série, 1er épisode ok puis bug : j'étais sur mozilla firefox et sur MYTF1 : message me disant recueillir des informations suite à pb survenu; depuis cet incident il m'est impossible d'ouvrir firefox, ni de le désinstaller (on me dit qu'il est ouvert), je suis passée par gestionnaire de tâches pour tout fermer, il n’apparaît pas....je sèche et vous demande votre aide. Merci infiniment et excusez moi si le sujet n'est pas bien classé.
le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé en passant par mon ordi via câble HDMI une série, 1er épisode ok puis bug : j'étais sur mozilla firefox et sur MYTF1 : message me disant recueillir des informations suite à pb survenu; depuis cet incident il m'est impossible d'ouvrir firefox, ni de le désinstaller (on me dit qu'il est ouvert), je suis passée par gestionnaire de tâches pour tout fermer, il n’apparaît pas....je sèche et vous demande votre aide. Merci infiniment et excusez moi si le sujet n'est pas bien classé.
A voir également:
- Pb navigateur Mozilla ne s'ouvre plus
- Navigateur web - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour ,
Quel Windows ?
Voir le chapitre " Restaurer le système " sur le lien :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
--
Quel Windows ?
Voir le chapitre " Restaurer le système " sur le lien :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
--
Sinon bien souvent des erreurs comme le vôtre reste non élucidée donc à vous de voir si vous voulez rester avec un navigateur bloqué ou pas et puis vous demandez de l'aide donc au final-ci vous de tenter par les solutions proposées à quoi bon venir demander de l'aide après c'est vous qui voyez ...
Parfois Firefox plante sur une erreur inconnue dans ce cas peu probable de déterminé la cause .