Mots-clés+format PDF

Résolu/Fermé
Noël Vincent - Modifié le 6 févr. 2018 à 08:25
 JMB - 6 févr. 2018 à 02:19
Bonjour*

Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF?
Si cela est possible, merci de me donner plus d'informations.

cela est pour la création d'un site intranet et favoriser la recherche documentaire.


Merci
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
5 oct. 2004 à 17:15
salut
pour rechercher dans un pdf
tu as dans la barre une icone "jumelles"
ou tu vas dans menu "Edition / rechercher
ou tu fais ctrl + F

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
65
Vincent Noel
6 oct. 2004 à 10:41
Merci de votre réponse, mais si par exemple nous avons sur le portail d'un site intranet, un onglet recherche par mot clé, peut-il trouver ces mots dans un doc PDF?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182 > Vincent Noel
6 oct. 2004 à 12:38
là je ne crois pas
les moteurs de recherche ne sont actifs que sur les pages web
ou il faut que ton document soit ouvert pour que la recherche puisse se faire, et à ce moment tu utilises automatiquement la recherche d'acrobat reader !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
merci pour la manipulation elle me servira pour savoir si je suis dans la liste recus gendarmerie du jour :D
0
Merci pour votre aide.On vous remercierai jamais assez.Moi je n'ai jamais oublié mes professeurs.
0
On trouve beaucoup de réponses et en plus elles sont toujours là il suffit de les consulter.Merci. JMB Bercheche
0