Transformer fichier "M2TS"/"M2TS.IDX" en MP4

Résolu
boulou109 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MichelMerlin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède actuellement la Freebox Revolution, j'enregistre des matchs et des series qui passent lorsque je ne suis pas là.

Cependant j'aimerai les regarder sur mon PC/Iphone. Je suis donc allé dans Partagés-->Freebox-->Disque Dur-->Enregistrement, et le je me retrouve avec des fichiers ".M2TS" et ".M2TS.IDX" pour chaque épisode (1épisode= 1 .M2TS et 1 .M2TS.IDX)

Je suppose donc que ce sont les images et le son, j'aimerai donc savoir si il existe un logiciel permettant de transformer ces deux fichiers en un seul et même fichier MP4, j'ai déjà chercher sur le site et pour le moment je n'ai rien trouver.

Je suis sur un MAC OS X

Merci d'avance

A voir également:

13 réponses

Forum Logiciels

Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.