Paypal
Résolu
Kasy21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kasy21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kasy21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie de relier mon compte bancaire qui est Desjardins avec Paypal, mais ça ne fonctionne pas, ça me dit que cette banque ne peut être relier à un compte Paypal, j'ai tenter de sélectionner " Autre" pour ma banque mais ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que c'est déja arrivés à quelqu'un ici? Merci :-)
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
4 réponses
Je te remercie Fabul, ça marcher j'ai ajouter un 1 à fin :-D j'aurais du venir poser ma question avant ça fait 3 semaines que je m'arraches les cheveux sur la tête lol, merci encore pour ton aide.
ps: Maintenant il faut que tu veilles a confirmer ton compte.
Je ne me souviens plus trop mais il me semble qu'il faut que tu clic a un endroit dans Paypal pour qu'ils te fassent 2 petit virements de petits montants.
Ensuite tu dois vérifier ton relevé de compte bancaire et confirmer a paypal les deux montants reçus, il faut que ça concorde pour que ton compte soit vérifié.
Je ne me souviens plus trop mais il me semble qu'il faut que tu clic a un endroit dans Paypal pour qu'ils te fassent 2 petit virements de petits montants.
Ensuite tu dois vérifier ton relevé de compte bancaire et confirmer a paypal les deux montants reçus, il faut que ça concorde pour que ton compte soit vérifié.