Échec de la connexion sécurisée

Résolu
Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ce message d'erreur à l'ouverture :

et il m'est impossible d'y remédier.

Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter une exception...", rien ne se passe. Sauf une petite mention, qui apparaît dans la barre d'état, quand je survole le lien avec la souris :

Il semble que ce soit une erreur SSL sur le certificat Mozilla. Malheureusement, je ne sais pas comment joindre la fondation.

Vous auriez une idée ?

A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
vérifier la date et l'heure du PC
8
Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour cette réponse rapide, mais j'avais parcouru le forum avant de poser ma question et cette vérification a été faite (d'ailleurs la date et l'heure se mettent à jour automatiquement lors de la connexion à Internet).
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essayer de désactiver le pare-feu et l'antivirus et démarrer Thunderbird
0