Échec de la connexion sécurisée

Résolu/Fermé
Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 17 mars 2018 à 10:14
Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 mars 2018 à 08:45
Bonjour,

J'ai ce message d'erreur à l'ouverture :

et il m'est impossible d'y remédier.

Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter une exception...", rien ne se passe. Sauf une petite mention, qui apparaît dans la barre d'état, quand je survole le lien avec la souris :


Il semble que ce soit une erreur SSL sur le certificat Mozilla. Malheureusement, je ne sais pas comment joindre la fondation.

Vous auriez une idée ?


A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 622
17 mars 2018 à 10:20
hello
vérifier la date et l'heure du PC
8
Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
17 mars 2018 à 10:36
Merci pour cette réponse rapide, mais j'avais parcouru le forum avant de poser ma question et cette vérification a été faite (d'ailleurs la date et l'heure se mettent à jour automatiquement lors de la connexion à Internet).
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 622
17 mars 2018 à 10:57
essayer de désactiver le pare-feu et l'antivirus et démarrer Thunderbird
0