Code vba macro

Résolu
serco19 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serco19 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
voila je cherche un code vba pour recalculer une feulle excel
je m'explique, j'au une feuille excel qui va de la colonne C à IE et lignes 4 a 314 et daNs chaque cellule un nombre avec formule
voila je suis débutant avec code et macro , d'avance je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, que devrait faire la macro? en principe, Excel recalcule lui-même les formule, en fonction des options que tu as choisies.
0
serco19 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
donc j'ai créer un tableau qui m'indique des temps de parcours avec une formule qui prend les données de Google maps ( +de 10'000 entrées) et j'aimerai refaire un calcul un jour de semaine,(heure de pointe) car le dimanche les conditions de circulation sont optimale
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > serco19 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il s'agit bien d'une formule, il suffit de dire à Excel de recalculer (F9).
0
serco19 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie
0