Copier un fichier .xlsx vers .xls

Résolu
dtruv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie de copier mes fichiers exel 2007.xlsx sur mon ordinateur asus windows 10 64 bits, mais il se présente une fenêtre qui dit ;"Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés. J'ai installé excel 2003 sur mon ordinateur, car malgré son ancienneté, c'est celui là que je voudrais utiliser.
Est-ce possible, et comment?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Dans Excel, ouvrez les fichiers puis enregistrez-les au format .xls via "Enregistrer sous".
3
dtruv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je vais essayer, merciii beaucoup. Et je vous tiens au courant.
0
dtruv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re... Merci beaucoup, ça marche :-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

regarde : >CECI<
1
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour
utilise uniquement l'extension .xls
1

Merci Fermiparadoxx, Jeanbern et Redbart... Ca marche super. :-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Content pour toi
Bonne soirée
0