Si cellule vide changer la couleur de la ligne
Résolu
mart2015
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai besoin de votre aide pour une formule
Si la cellule W5 est vide j'aimerais que les cellules de G5 à Y5 deviennent jaune
Es ce possible?
Merci
J'ai besoin de votre aide pour une formule
Si la cellule W5 est vide j'aimerais que les cellules de G5 à Y5 deviennent jaune
Es ce possible?
Merci
A voir également:
- Si cellule vide changer la couleur de la ligne
- Changer dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Oui c'est possible
Après sélection des cellules G5 à Y5
Ouvrir la fenêtre des MFC choisir utiliser une formule....
=ESTVIDE($W5)
Choisir le format / OK / OK
Cordialement
Oui c'est possible
Après sélection des cellules G5 à Y5
Ouvrir la fenêtre des MFC choisir utiliser une formule....
=ESTVIDE($W5)
Choisir le format / OK / OK
Cordialement
Bonjour
Oui possible ☺
Selectionne la plage G5:Y5 puis Accueil - Mise en forme conditionnelle - Nouvelle règle - Utiliser une formule .. et entrer la formule : =$W$5="" avant de choisir le format de remplissage souhaité et de valider
Si tu veux que la MFC s'applique sur plusieurs lignes par exemple de G5à Y10 tu sélectionne ta plage G6:Y10 et même procédure mais dans la formule tu ne bloques avec le $ que la colonne et pas la ligne : =$W5=""
Cdlmnt
Via
Oui possible ☺
Selectionne la plage G5:Y5 puis Accueil - Mise en forme conditionnelle - Nouvelle règle - Utiliser une formule .. et entrer la formule : =$W$5="" avant de choisir le format de remplissage souhaité et de valider
Si tu veux que la MFC s'applique sur plusieurs lignes par exemple de G5à Y10 tu sélectionne ta plage G6:Y10 et même procédure mais dans la formule tu ne bloques avec le $ que la colonne et pas la ligne : =$W5=""
Cdlmnt
Via
merci à vous 2. ça fonctionne et c'est regle
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/