Mon compte Facebook est bloqué

Résolu/Fermé
NarcisseAkbaraly - 18 mars 2018 à 07:23
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 18 mars 2018 à 07:30
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat
Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée.

Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook tant que la photo n’aura pas été examinée.

C'est dimanche aujourd'hui, et c'est la sortie pour tout le monde et moi je suis bloquée sur mon lit médicalisé et vous savez déjà le pourquoi de cette immobilisation sur ce lit.... Facebook est mon est mon seul soutient car il me donne beaucoup plus de moral avec les quelques amis avec qui je partages mes chagins, mes douleurs, mes peines....Je vous en prie, débloquez-moi....Je ne suis qu'une pauvre femme malheureuse. Hier avant avant que vous avez débloqué mon compte, j'étais en train d'envoyé des gifs à ma fille Triple Soadrine et à un ami qui commentait mes publications. Je ne fais rien de mal et je suis très gentille. Je suis une femme très respectueuse mais je ne sais pas pourquoi vous me bloquez souvent et cela m'attriste beaucoup, vu mon handicap....Je vous demande à deux mains de me rendre aujourd'hui même mon Facebook, je vous serez très réconnaissante et déjà j'aime Facebook de tout mon coeur. La nuit, je n'arrive toujours pas à m'endormir à cause de mes douleurs et aussi à mes soucis, car je voudrais aller revoir ma maman qui est très malade à l'étranger que je n'ai pas vu depuis des longues année (2OO4) ..... mais mon chirurgien ne me donne pas la permission de partir car il m'a dit que mon opération était très délicate car il était obligé de me mettre 4 plaques métalliques, car en tombant, la tête de mon humerus gauche est sorti est divisé en 4 morceaux. Mais ma situation maintenant est devenue vraiment très dramatique, car à force de monter et remonter de 2em étages avec des ambulanciers pour faire mon kiné, font bouger les plaques qui sont à l'intérieur de mon humérus. Mes deux plaques sont en train de s'enlever d'après la radio qu'on m'a faite le 22 février 2018 et mon chirurgien est en train de faire tout le maximum possible pour qu'on puisse avoir un appartement au de chaussé avec une douche... Les infirmières n'arrivent plus à me faire monter sur le baignoire pour ma douche et mon mari non plus car il est handicapé.... Ici à la Réunion, il est dur de trouver un appartement et surtout un appartement adapté pour les handicapés.
Je voulais partir revoir ma maman sans autorisation de mon chirurgien car elle est très malade, mais c'est dommage que même les agences de voyage ont dit à mon mari que : Si votre femme porte une canne et une grosse attelle, cela veut dire qu'elle n'est pas autonome et on va lui refuser l'accès de prendre un avion même ave un certificat médical. Autrement il faudrait un accompagnateur pour qu'elle puisse prendre un avion accompagnateur... Voila ce qu'ils ont dit à mon mari..... Pour moi, je n'ai pas d'argent pour payer un accompagnateur, car un billet d'avion coûte très cher et même moi aussi, je suis inquiète de mon état très grave. Et je cherche tous les moyens pour résoudre cette solution pour pouvoir revoir une dernière fois ma maman qui est très malade et qui a envie de ma présence. J'espère que Dieu va lui donner encore une longue pour que je puisse la revoir une fois....Je suis très angoissée et pour cela que je vous demande débloquer mon compte pour que je puisse rester en contact avec ma famille et mes amis.....Tous les jours, je demande des nouvelle de ma maman à mon frère Roger Akbaraly qui est dans mon Facebook, les nouvelles de notre maman et maintenant sans Facebook, je ne peux plus avoir de ses nouvelles et la communication avec le téléphone me coûte très cher. D'autant plus je n'ai aucun revenu. Seuls mes 3 enfants qui vont payer mon voyage aller et retour.. Une fois encore, je vous supplie de débloquer rapidement possible mon Facebook alors vous savez bien que je ne fais rien de mal....Je vous remercie de votre compréhension.
En attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite de passer une agréable journée en dimanche.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 26 nov. 2019 à 19:27
Bonjour,

Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Utilisez ce formulaire pour faire appel :
https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled



La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
21