Imprimer recto-verso

Résolu/Fermé
Gnissa - 19 mars 2018 à 09:47
 Gnissa - 19 mars 2018 à 10:17
Bonjour,
J'ai une feuille excel ou je souhaiterais imprimer une partie en recto, l'autre partie en verso. J'ai essayé de définir les zones d'impressions mais je ne trouve pas la solution pour imprimer une zone en recto et l'autre en verso.
PS : il faut que les zones à imprimer soient sur la même feuille, car j'ai utilise la fonction recherche.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
19 mars 2018 à 09:50
Bonjour,

Pour imprimer recto-verso il te faut une imprimante compatible et c'est le paramétrage de l'imprimante qui te le permettra.
0
Oui elle est compatible c'est un gros matériel au bureau...
Le problème est que je n'arrive pas à selectionner la zone d'impression à imprimer en verso ?
0
Pour être plus précis je souhaite imprimer la page 1 en recto et la 2 en verso (ces deux pages sont sur la même feuille excel)
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
19 mars 2018 à 10:08
je n'arrive pas à selectionner la zone d'impression à imprimer en verso ?
Il faut mettre les 2 pages dans ta zone d'impression, régler éventuellement le saut de page et c'est ton imprimante qui basculera ta feuille.
0
Il n'y a pas d'option dans les propriétés d'imprimante, ça imprimer les deux pages sur deux feuilles différentes pas en R/V
0
C'est bon j'avais juste pas ressayé j'ai touché 2/3 options ca marche merci pour ton aide a plus
0