Outlook.com messages avec 2 fois le nom d'envoi

Résolu
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Dans outlook.com quand je reçois un message, c'est comme si je l'avais 2 fois
C'est à dire que De: le nom de la personne qui me l'envoie écrit en bleu
Et la même chose mais écrit en noir. Comment me défaire du message de : en bleu
Merci
J'aurais aimé vous envoyez une capture d'écran, mais je crois que ce n'est pas possible

3 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

J'aurais aimé vous envoyez une capture d'écran, mais je crois que ce n'est pas possible 

Slt

Si, si

Comment mettre copie d’écran

0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Voir solution plus bas
0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour comment faire une capture d'écran
0

Je m'essaie avec une capture
https://www.cjoint.com/c/HComucGddch
0

Bonjour,
Comme la pièce jointe, mes messages apparaissent comme sur la capture.
Je voudrais bien faire disparaître celle en bleue
Merci
0

Bonsoir, problème résolu.
Solution: Ouvrir la boîte de réception, en haut à droite FILTRER cliquer sur le crochet et descendre à trier par date, le message en bleu a disparu et mon courrier entre en ordre.
0
Utilisateur anonyme > luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'être revenu donner la réponse :) bonne continuation :)
0