Google et mon téléphone

Résolu/Fermé
ZerkillaxYTB Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 - 15 juil. 2018 à 10:29
 laurie - 18 juil. 2018 à 12:28
Bonjour à tous.
J'ai un téléphone. Et il y'a quelques jours, j'ai supprimé un de mes comptes Google, mais mon téléphone était "relié" à ce compte Google. Et quelques secondes après, dans ma barre des tâches, il était affiché ça:



Et quand je clique dessus, ca m'affiche ça:



Et quand je clique sur "Suivant", ça:



Donc moi j'ai peur un jour de devoir restaurer mon téléphone pour une raison X, et que quand mon téléphone démarre je reste bloqué sur la connexion au compte, alors qu'il n'existe plus. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que quand je vais sur gmail installé sur mon téléphone, et que je clique sur mon ancien compte qui est censé ne plus exister, j'arrive quand même à me connecter dessus, et à voir tout mes e-mails.

Donc j'ai eu l'idée de me récréer le compte gmail, sauf que quand j'essaye de créer l'e-mail qui correspond au compte en question, ça me marque "ce nom d'utilisateur est déjà utilisé". Donc je ne sais pas comment faire... :/

Auriez-vous une solution?
Zerkillax.
A voir également:

3 réponses

TheTheBigbear
15 juil. 2018 à 10:46
Salut , ton compte gmail n'as pas étais supprimer c'est en cela que l'alerte de sécurité est apparu sur ton phone et en ne validant pas les modifications le compte est toujours actif . Pour valider faut te connecter sur le compte mail auquel l'adresse gmail à été crée et valider le mail reçu . Ce mail de confirmation n'est valide que un certain temps
0
ZerkillaxYTB Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018
15 juil. 2018 à 10:58
Salut, merci pour ta réponse mais quand je clique sur se connecter sa me marque ça:

0
je ne sais quelle réponse mettre
0
ah bon essayer de vous connecter à nouveau avec le même compte sur un autre appareil
0