Délier mon compte Instagram de celui Facebook

Résolu/Fermé
Anonyme - 25 août 2017 à 00:15
 Byteyowa - 20 juil. 2018 à 19:50
Bonjour,
Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans Comptes liés mais cela est impossible puisqu'il ne l'est pas officiellement (il me propose de le lier alors qu'en fait, il l'est déjà à mon insu :/)
Cette situation me déplaît beaucoup donc il y a une solution, je suis preneur !
Merci beaucoup et bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

retineau777
18 mars 2018 à 21:18
Bonjour , Je viens enfin de trouver la solution à ce problème !! Il faut aller dans les réglages facebook et cliquer sur “Application” Et il apparaît “connecté avec facebook” et lorsqu’on clique dessus “Instagram”. Et à présent il suffit de cliquer sur”Retirer l’application” et les comptes seront ainsi dissocier !
C’est pas facile à trouver mais bon ...
70
Bonjour, je galère, j'ai le meme problème et j'ai deja désactivé mes apps depuis mon compte facebook mais je n'arrive pas a connecter mon compte instagram à une nouvelle page facebook, il ne me donne que la possibilité de me connecter à mon ancienne page facebook par defaut.... Please help !!!!
0
Byteyowa > marlene
20 juil. 2018 à 19:50
Salut Marlène !!
Tu as toujours ce pb ?
J’avais le même et je viens de le résoudre !
Dans instagram il faut que tu repasses en compte personnel, une fois ceci validé, tu repasses en compte professionnel et là c’est comme si c’était la première fois, tu as tout à reconfigurer avec ta nouvelle page du coup !
Pour info, lorsque tu cliques sur « reconversion en compte personnel » ils t’indiquent que tu vas perdre toutes tes données cependant en repassant quelques minutes ensuite en compte pro tu retrouves tout.
2