Mise en Forme conditionnelle
Résolu
FredericGORSSE
-
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterai mettre en forme un classeur de gestion de Stock
Sur la première page j'ai un tableau avec mes entrées et sorties sur lequel 4 colonnes
Date / Ref / entrée / sortie
Je souhaiterai que la colonne Ref aille chercher dans ma base de données si la référence renseigné dans cette page existe dans la base. dans quel cas la cellule se mettrait en vert.
Merci
je souhaiterai mettre en forme un classeur de gestion de Stock
Sur la première page j'ai un tableau avec mes entrées et sorties sur lequel 4 colonnes
Date / Ref / entrée / sortie
Je souhaiterai que la colonne Ref aille chercher dans ma base de données si la référence renseigné dans cette page existe dans la base. dans quel cas la cellule se mettrait en vert.
Merci
A voir également:
- Mise en Forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
Le champ de référence peut être la feuille Base de données ?
je suppose que vous avez une feuille avec une liste des références, et une autre que vous voulez traiter en surbrillance , non?
alors donnez moi les noms des feuilles , les limites de champs de chacun de ces deux postes..ou déposez un modèle ici:
http://mon-partage.fr
et revenez coller le lien créé sur le site
sinon on va discuter dans le vider
à vous lire
c rdlmnt
https://mon-partage.fr/f/q4Ds3oMk/
Dans la page Journal des entrées et sorties, dans la colonne ref il me faudrait une surbrillance si la reference n'existe pas ou en vert si elle existe.
vous avez dans la colonne ref de la feuille une validation par liste qui interdit de placer autre chose que les références de la base (de C8 àC1000)
alors à quoi sert la surbrillance... touts les références seront forcément dans la base? non?
expliquez moi
à vous lire